Annabelli

17 juin 2018

Bonne fête aux papas (cartes)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit message pour souhaiter une très belle journée à tous les papas. Je profite de l'occasion pour vous remercier pour toutes les belles attentions reçues au cours de la dernière semaine...Toujours un grand plaisir de vous lire, cela donne vraiment de l'énergie.

Je vais vous montrer aujourd'hui deux cartes de circonstances faites ces derniers jours.

IMG_2485

IMG_2515

Et pour terminer une citation de Jacques Deval:"Le bonheur qu'on veut avoir gâte celui qu'on a "

Je vous souhaite une très belle semaine, et moi, je continue à profiter de tout, vraiment un jour à la fois, les fleurs sont de plus en plus belles alors un peu de lecture dehors, tablette etc...et toujours un peu de scrap, la passion étant toujours là...et j'en rends grâce. Mais pas le choix de respecter mes limites...

Je vous reviendrai bientôt avec d'autres créations quoiqu'elles sont de moins en moins nombreuses LOL...

Lily (annabelli) xoxo

Posté par ANNABELLI à 13:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]


10 juin 2018

Bonne semaine...quelques cartes

Bonjour les amis(es),

Mon petit mot en ce beau dimanche ensoleillé pour vous souhaiter une très belle semaine et vous montrer quelques créations des derniers jours...rien d'extraordinaire, mais, qui m'ont fait passer du très bon temps...entre un peu de temps dans la cour, mon fauteuil et mon lit...Je suis toujours dans la gratitude d'avoir cette belle passion qui me procure aussi beaucoup de bonheur par ce que je reçois de mes bonnes amies virtuelles...Je tiens à vous remercier très sincèrement pour tout... Voilà...

pour une dame qui prend sa retraite bientôt...

IMG_2413

Une carte pour le défi sketch de Herazz pour le mois de mai

IMG_2404

Celle-ci, inspirée par tout le travail que ma fille a dans ce temps-ci à son atelier, oui, réparations de robe de bal des finissantes qui l'oblige de faire des semaine de plus de 50hres...

IMG_2470

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse sur cette citation:"Ne vous inquiétez pas du lendemain: le lendemain s'inquiétera pour lui-même. À chaque jour suffit sa peine. (Matthieu6,34)

Et bien mon seul voeu en cette période estivale est de garder la forme pour pouvoir faire encore ce que j'aime et vous revenir la semaine prochaine avec d'autres créations...Merci mon Dieu, tout va pour le mieux et toutes vos bonnes pensées sont très appréciées, je vous remercie à l'avance pour vos bons mots et vous redis que je vous aime!

Lily (annabelli)xoxo

 

 

Posté par ANNABELLI à 15:45 - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 juin 2018

Belle semaine (2 cartes)

Coucou les amis(es)...

Me voilà, et je n'aurais pas voulu inquiéter personne avec mon retard à venir sous souhaiter une belle semaine...juste, que je ne suis pas très vite et obligée de respecter mes limites...

Pour mes nouvelles, je continue comme vous allez voir à m'adonner à ma passion pour passer le temps...mais, je mentirais de dire que la bonne forme est vraiment là, mais, je continue à  profiter de mon moment présent et à trouver du plaisir dans mon quotidien, car je suis très choyée, le terrain est super beau, beaucoup de fleurs grâce à mon bon jardinier, qui s'en vient aussi bon cuisinier... je suis dans la gratitude, malgré...le malgré, la vie est encore belle...LOL

Voici maintenant deux cartes faites au cours du mois pour des défis du mois de mai pour le forum d'Herazz.

La première défi-technique, encre distress oxide, il fallait retrouver 3 couleurs d'encre, embossage à chaud blanc, breloque, dentelle, sequins, voeu amitié embossé,

 etc...

IMG_2416

La prochaine, défi fleuri. cela le dit, des fleurs mais, il fallait aussi du ruban...

IMG_2403

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse sur une citation de Jacques Salomé qui me porte à réfléchir dans ce temps de maladie.

"Si je ne peux changer une situation, je peux en transformer le sens"

alors, j'essaie de donner du sens à mes journées plus que tranquille LOL

Passez une agréable semaine et au plaisir de vous lire et de continuer de visiter vos blogs, quoique dans ce temps-ci je crois que certaines sont aussi au ralenti...

Amitié et gros bisous

Annabelli (Lilyxoxo

IMG_2402

Posté par ANNABELLI à 14:34 - Commentaires [25] - Permalien [#]

26 mai 2018

Belle semaine et bonne fête des mères à mes amies françaises...(cartes)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou en ce samedi pluvieux tout en sachant garder le soleil au coeur...Des p'tites nouvelles car plusieurs en demandent...et bien, tout continue, et je mentirais en disant que je prends des forces, mais, je sais que c'est la conséquence de la maladie, alors, il me faut accepter et continuer de vivre au jour le jour et de demeurer dans la gratitude, tout va pour le mieux.

Comme vous allez voir, je conserve ma passion et scrappe encore un peu chaque jour, oui, ce n'est plus comme dans le passé, mais, au moins j'y trouve encore beaucoup de plaisir.

Ma première carte, faite à la demande d'une amie pour ses voisins qui déménagent, et, comme ils aiment la lecture et la musique, cela m'a inspiré, 2 signets sont dans la pochette de gauche....Cette semaine, j'ai réuni 3 bonnes amies scrappeuses en mini-atelier et leur ai fait faire ce modèle...beaucoup de plaisir et de rires en se rappelant de supers beaux souvenirs...

IMG_2364

L'autre carte, aussi pour une amie qui a besoin de prières ainsi que son conjoint de plusieurs années qui a reçu tout un verdict.

La carte est pour remettre à son oncologue qui lui a appris qu'il avait peu de temps à vivre, tumeur cérébrale non opérable, et qu'il  ne sortira pas de l'hôpital...je me suis trouvée très chanceuse quand j'ai appris cela...un beau couple qui n'aurait pas eu besoin de cela..

IMG_2365

Voilà, je ne veux pas vous laisser sans offrir tous mes meilleurs voeux aux mamans d'outremer qui me sont chère au coeur et  dont se sera la fête demain...laissez-vous gâter, vous le méritex...je vous offre ce simple bouquet à lequel s'ajoute toute mon affection et ma considération pour toutes les joies et le bonheur que vous m'apportez à chaque jour. Soyez assurées que vous serez dans mes pensées demain...et Dieu sait si j'ai le temps de penser LOL

bouquet-romantica-250x250-22348

Pour clore, une citation de R.Berjaval:"Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, organiser ou capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant"

Pas besoin de vous dire que  dans ma condition, je m'efforce de savourer pleinement mon moment présent, et d'y trouver le bonheur par la grâce de Dieu et je vous remercie encore d'être dans ma vie, je vous suis très reconnaissante de l'agrémenter à chaque jour...Je vous aime et passez  la plus belle des semaines.

Lily (annabelli)xoxo

 

Posté par ANNABELLI à 10:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 mai 2018

Bonne semaine (cartes diverses)

Coucou les amis(es),

Un p,tit mot en ce beau début de semaine avec le beau soleil et surtout le congé des patriotes...je sais que plusieurs vont profiter de cette belle température.

Avant de vous montrer quelques cartes, je veux vous remercier pour tous vos beaux  mots sur mon dernier message...mais, je me pose une question, je ne sais pas si problème avec Canal blog, je n'ai rien reçu de message de vos blogs ces derniers jours...

voilà une couple de cartes offfertes la semaine dernière:

IMG_2236

Celle-ci était destinée à ma fille Tanya, qui adore cultiver les fleurs...

IMG_2295

Celle-ci ma grande qui a déjà 27ans...avec son beau toutou...

Voilà je vous laisse en vous souhaitant une très belle semaine, je ménage mes forces, et veux garder la forme,car, aujourd'hui j'aurai le plaisir de passer la journée avec ma soeur du lac St-Jean et mon beau-frère, ils commencent leur saison de camping, mais, encore cette année ne pourrai les accompagner, mais, au moins je vais les voir plus souvent...

Une petite citation pour clore le tout, elle est se S Rinpoch:"Apprendre à vivre, c'est apprendre à lâcher-prise"

Pas besoin de vous dire que c'est ce que je pratique le lâcher-priese pour pouvoir continuer de faire de belles journées et de demeurer sereine...et tout se fait, par la grâce de Dieu...

à la prochaine, je vous aime...

Lily (Annabelli)

Posté par ANNABELLI à 08:46 - Commentaires [18] - Permalien [#]


14 mai 2018

Me revoilà...et un gros merci à tous...

 

Bonjour les amis(es),

Et bien tel que promis lors de mon dernier message me revoilà pour vous montrer ce que j'ai offert hier à belle gang d'amour...et oui, je vais vous inonder de photos...je m'excuse auprès de celles qui sont "facebook" il y aura peut-être du réchauffer...

Tout d'abord un gros merci du fond du coeur pour tous vos souhaits de "bonne fête des mamans" car, j'ai passé une superbe de belle journée....tout a encore été vraiment magique...que de la joie, de la paix et de l'amour...chez ma petite-fille qui a reçu toute la famille pour un délicieux brunch...ma fille avait fait le gâteau pour souligner l'anniversaire de nos 7 fêtés...La première photo, les 8 cartes que j'ai offertes et le souhait pour placer sur le gâteau...

IMG_2301

le 6, Alexamdre mon petit-fils, comme il fait ses débuts à la guitare, thème choisi

IMG_2294

Aujourd'hui, Simon, le conjoint de ma petite-fille,  comme ils ont un gros caniche royal, c'est la photo qui m'a inspiré

IMG_2288

Celle-ci, ma belle famille qui se régale...

IMG_3487 (1)

et voilà, une photo de ma belle gang de fêtés

thumbnail_IMG_6396

Très agréable, mais aussi un peu fatigant pour mémé qui a eu besoin d'une p'tite sieste après le repas,  et j'ai eu de la belle compagnie, le beau Merlin...

IMG_3492

Voilà, assez pour aujourd'hui, je vous mettrai les autres photos de cartes un autre tantôt... aujourd'hui, journée récupération, tout va bien, de la joie plein le coeur...et toute une réserve de calins et de bisous...

Oui, tout a bien été, mais pas besoin de vous dire que j'avais demander de l'aide pour que cette rencontre ne soit pas trop émotive et tout a été parfait. Je me permet de vous écrire ce que j'avais lu le matin dans mon livre "L'Oracle des anges" de Doreen Virtue, chaque jour, les anges me donnent un message en coupant au hasard, et c'est vraiment incroyable...toujours une réponse...

Tout, pour je continue de croire que Dieu envoie des anges pour m'accompagner, et je ressens vraiment que ce Dieu d'Amour est bien présent dans ma vie...IL me fait vivre la plus belle des expérience spirituelle...un vrai cadeau pour la fête des maman...et il faut que chaque jour continue d'être une fête...

Voilà, se sera  ma citation du jour: "Je ressens la profondeur de ma tranquilité intérieure. En vérité, je suis constamment dans la paix, car la sérénité de Dieu réside à l'intérieur de moi. Je transmet mon énergie harmonieusement au fil de ma journée, et cette puissance est continuellement renouvelée puisque,  plus je donne la paix, plus j'en fais l'expérience...

Voilà, je suis partie très confiante que tout se passerait bien...et ce fût une journée magnifique, et j'en suis certaine inoubliable pour chacun(e)...Je suis dans la gratitude d'avoir une aussi belle et bonne famille..Je les adore...

à la prochaine et je vous souhaite une très belle semaine sous le beau soleil.

Lilyxoxo (Annabelli)

 

 

 

Posté par ANNABELLI à 17:06 - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 mai 2018

Bonne semaine et bonne fête des mères

Bonsoir,

Un p'tit coucou après quelques jours d'absence, mais, je tenais à venir vous souhaiter une belle semaine et surtout souhaiter une belle fête des mères à mes amies du Québec...et aussi mille excuses pour demeurer silencieuse...je sais que vous me comprenez, mais, je suis fidèle à passer sur vos blogs...

Ma journée de fête des mamans  s'annonce très très belle, ma petite-fille reçoit toute la famille et nous profiterons de l'occasion pour souligner les anniversaires du mois de mai, car, il y en a plusieurs et  nous serions toujours en fête...et oui, j'ai fait 8 cartes pour demain, que je vous montrerai un autre tantôt...Disons, que la fabrication s'est échelonnée sur quelques semaines....mais, j'ai relevé mon défi, grâce à Dieu et en suis très heureuse...tout va pour le mieux...

Je vous en montre tout de même une que j'ai faite pour l'occasion, et l'offre à toutes mes amies d'ici en leur souhaitant d'être bien choyées demain, car, moi, je sais que je le serai...

IMG_2242

Comme vous voyez, la passion est toujours là...malgré...et j'y prends encore beaucoup de plaisir...une heure à la fois...LOL

Je vous laisse sur cette belle citation de D.Waitely: "Le bonheur est l'expérience spirituelle de vivre chaque minute dans l'amour, dans la grâce et dans la gratitude."

C'est ce que je nous souhaite à chacun(e) en cette belle fin de semaine ensoleillée de trouver ce vrai bonheur qui rend la vie plus belle.

Je vous reviens bientôt...et vous redis que je vous aime et que c'est toujours un plaisir de vous lire...

Lilyxoxo (annabelli)

 

 

 

Posté par ANNABELLI à 20:52 - Commentaires [20] - Permalien [#]

29 avril 2018

Bonne semaine (cartes diverses)

Coucou les amis(es),

Voilà en reprise et tard , je sais que plusieurs seront au dodo , , malheureusent j'ai effacé mon message par erreur, et l'énergie pas pas toujours "top" en fin de journée... alors c'est par ce  dimanche pluvieux que je viens vous montrer quelques cartes faites cette semaine. Comme vous pouvez voir,  le "malgré"... la passion est toujours là.

Je ne peux pas tout vous montrer, car, je suis à faire des cartes d'anniversaire pour la famille qui seront offertes en mai....j'en profite pour double défi car, je me sers en même temps des défis d'avril du forum d'Herazz, cela est stimulant.

Comme la limite est demain, je ne sais pas si je terminerai la dernière, mais le principal c'est que je m'y amuse encore follement.

Aujourd'hui je vous montre deux cartes que j'avais fait pour la St-Valentin mais, que j'ai redécoré pour d'autres occasions....la première pour la fête des mamans et l'autre pour l'anniversaire d'un bambin...

IMG_2229

IMG_2227

Je ne sais pas si je vous ai partagé que depuis 3à 4 semaines, je suis à initier une grande amie à la carterie. Je crois qu'elle va attrapper la maladie...elle a beaucoup de talent et est très créative, c'est un plaisir de passer de bons moments avec elle...et pour me remercier, elle m'a remis cette jolie carte,  avec la technique de l'embossage à chaud qu'elle a particulièrement aimé...je lui ai donné quelques étampes et un peu de matériel et partagé mes poudres à embosser...et voilà ce qu'elle a fait seule chez-elle...N'est-ce pas que ça promet...je suis très fière  de mon élève LOL...

IMG_2234

Je vous laisse sur cette belle citation de Diderot:"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."

Je ne voulais  pas terminer ce dimanche sans vous souhaiter à chacun(e) la plus belle des semaines dans la joie, la paix et l'amour.

Merci encore d'être dans ma vie, vous faites la différence en enjolivant mes journées avec vos beaux messages, et je vous aime...

A bientôt

Lily (annabelli)

Posté par ANNABELLI à 19:45 - Commentaires [21] - Permalien [#]

22 avril 2018

Et oui c'est moi...(carte d'anniversaire, etc...)

 Coucou les amis(es),

Un p'tit mot pour vous souhaiter une très belle semaine, mais, surtout pour vous remercier pour vos gentils mots et commentaires de la semaine dernière  qui me gardent  la joie au coeur...Je m'excuse de ne pas le faire individuellement, mais....l'énergie pas toujours à la hausse...

Mais, je vais tout de même assez bien, malgré....comme vous allez voir, je prends encore plaisir à scrapper...mais, le soleil et la belle température qui s'installe, je prends plaisir à prendre l'air...je profite aussi vraiment de tout ce qui se présente à moi...et la vie continue d'être belle....

Cette semaine s'était la fête d'une belle-soeur et je vous montre la carte que je lui ai fait parvenir et elle a apprécié...

1

Et comme je sais qu'elle visite mon blog, je lui souhaite à nouveau une année dans la joie et la paix...Maintenant, deux cartes que j'avais fait pour la St-Valentin et que j'ai redécorées pour d'autres occasions en m'amausant sans casse-tête...LOL

IMG_2206

IMG_2215

Voilà pour aujourd'hui...et passez la plus belle des semaines en profitant de cette belle température...et à nouveau un gros merci encore pour les belles surprises que j'ai reçues, je suis vraiment touchée, et que de bonheur...j'espère que chacune les ont mis sur leur blog...milles excuses encore ne pas l'avoir fait sur le mien..peut-être un jour...

Je vous laisse sur cette belle citation de Naoual Youmi: "Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste"

et si il y en a une qui le sait, c'est bien moi et je vous redis que je vous aime...

Gros bisous!

Lily (Annabelli)

Posté par ANNABELLI à 15:50 - Commentaires [20] - Permalien [#]

15 avril 2018

Belle semaine (carte de mariage et Pâques)

Coucou les amies...

Et oui, c'est moi, et je m'excuse d'être moins fidèle à mon blog et un gros merci du fond du coeur pour les gentils commentaires de mon dernier article...mais, comme je dois faire des choix pour conserver l'énergie, j'écris un peu moins sur ordi...mais, prends un énorme plaisir à lire vos mots et voir vos blogs quand je reçois des messages...

Tout va pour le mieux...même si le printemps n'est pas encore là, le soleil demeure dans mon coeur...et je suis toujours dans la gratitude...je scrappe toujours un peu chaque jour je vois combien cela est thérapeutique...contente d'avoir toujous la passion...et comme mes enfants et petits-enfants sont plusieurs dans le mois de mai, l'amour donne des ailles pour bricoler...mais, disons que je ne peux pas montrer grand chose pour le moment....les découpes et petits cadeaux reçus sont très pratiques...les enfants aiment toujours jouer avec leurs nouveaux jouets...ah ah ah...merci encore les filles vous êtes formidables....

Voici maintenant une carte pour un mariage.....

IMG_1932

et maintenant une de Pâques que j'avais fait pour défi du forum d'Herazz

IMG_2045

Je vous laisse sur cette citation de Lao-Tseu:"Le sage ne rencontre pas de difficultés, car, il vit dans la conscience des difficultés, et donc, n'en souffre pas"

Voilà quoi demander de mieux que la sagesse pour vivre de belles journée dans la joie, la paix et la sérénité...c'est ce que je nous souhaite à chacun(e)e...Vous êtes  dans mes pensées et je vous aime.

Passer la plus belle des semaines...

Lily xoxo (annabelli)

 

Posté par ANNABELLI à 15:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 avril 2018

Bonne semaine et Merci++++(scrap. divers)

Coucou les amis(es),

Et oui une autre semaine va commencer, que le temps passe vite. Je veux à nouveau vous remercier pour tous vos bons voeux et je vais vous mettre quelques photos de mes dernières créations.

Comme je vous ai dit, j'y vais vraiment à mon rythme et selon l'énergie...mais, j'y prends encore beaucoup de plaisir et suis toujours dans la gratitude, une vraie belle passion, cadeau de Dieu...Mars-avril et mai sont des mois pour créer pour la famille et j'ai essayé de faire plaire...même si la perfectionniste doit mettre de côté ce gros défaut et y aller plus simplement...ah ah ah

IMG_2160

L'album contenait plusiers pages où les invités à la fête surprise ont pu écrire leurs voeux et moi aussi ce soir là le lendemain de mon anniversaire ma famille m'ont aussi fait une belle surprise...des moments émouvants....et j'ai été plus que choyée...

IMG_2139 (1)

Un petit quelque chose bricolé pour Pâques, en me disant que cela ressemblait à mes créations de mes débuts...mais, j'y avais mis beaucoup d'amour. Merci Louise pour m'avoir aidé pour les découpes de lapin...du bon temps ensemble...

Je vous avais mis quelques photos à Pâques...mais, comme on dit toutes bonnes choses à une fin, alors, j'ai mis toutes les cartes reçues dans un panier que j'ai placé près de mon lit, car, j'y passe pas mal de temps...et je relis les bonnes paroles qui me donnent de l'énergie et rendent mes journées belles... La BAL m'a gâtée encore cette semaine, mais, j'ai demandé aux copines de mettre les photos sur leur blog respectif...et je sais que vous me pardonnez de ménagez mes énergies...

Je vous mets quelques photos prises dans ma chambre ce matin....alors, vous pourrez imaginer la paresseuse se reposant et bien entourée ah ah ah

IMG_2170

Voilà mon beau panier rempli de toutes les marques d'affection reçues depuis que je suis malade....Je l'ai placé à côté de ma grosse commode près de mon lit et  chaque jour, je mets une carte en évidence sur ma table de chevet..et relis tous les beaux messages reçues qui sont toujours très réconfortant...

J'avais d'autres photos que je voulais vous montrer malheureusment, problème à les mettre...j'essaierai un autre tantôt, probablement signe que je dois me tenir tranquille ah ah ah... car, il me faut garder de l'énergie...Je veux aller à la messe de 16hres...Je suis toujours dans la gratitude, car, tout va pour le mieux, et toujours dans les mains de Dieu...je le redis, un pronostic, reste un pronostic, et je garde espoir...un jour à la fois...

Je prends tout de même le temps de vous mettre une citation, car, je sais que plusieurs apprecient, elle est de: M. Maeterlinck: Il n'arrive jamais de grands évènements intérieurs à ceux qui n'ont rien fait pour les appeler à eux, cependant, le moindre accident de la vie porte en lui la semence d'un grand évènement intérieur"

Ma petite réflexion personnelle, non, je n'ai pas demandé cette fameuse maladie, mais, je ne peux rien y changer, mais, chaque jour je découvre grâce à ce nouvel état, des merveilles qui me font vivre du grand bonheur, tout prend une nouvelle dimension, et je suis vraiment dans la gratitude car Dieu mon grand "boss" pourvoit à tout de façon superbe, je suis entourée d'anges...et j'apprécie grandement...chaque jour devient le plus beau cadeau de Dieu...je crois bien que c'est cela la "semence" et je souhaite qu'elle continue à grandir en appréciant mon moment présent...

Merci encore d'être dans ma vie et je vous aime.....++++++à une autre tantôt

Lilyxoxo (annabelli)

 

 

 

 

 

 

Posté par ANNABELLI à 13:07 - Commentaires [21] - Permalien [#]

31 mars 2018

MERCI..MERCI et JOYEUSES PÂQUES

Coucou...

Me revoilà qui sort d'un tourbillon d'amour à l'occasion de mon anniversaire comme vous verrez sur les photos...J'ai été vraiment touchée par cette vague d'amour, et vous en remercie du fond du coeur, et excuser le retard pour venir vous le témoigner.

Je viens tout juste de prendre cette photo...et oui, déjà une semaine que c'est passé et cela se poursuit, et les fleurs sont durables...

La table du milieu sont les gâteries de mes abonnées-amies d'outremer...vous m'excuserez les filles si j'ai manqué d'énergie pour tout prendre individuellement, je sais que vous me pardonnerez et que vous metterez les photos sur vos blogs respectifs... et j'espère ne pas avoir oublié  de communiquer avec personne quand je les recevais...mais, j'ai été vraiment touché par toutes ces délicatesses...vraiment trop...merci ++++++

IMG_2115

Voici maintenant la carte que j'ai offerte hier à mon petit-fils Nathan qui aura 10ans le 2...je l'ai faite dans la journée, avec le thème de la brebis, car, il demeure avec sa maman sur une ferme et il adore s'occuper des brebis...cela m'a permis d'essayer un nouveau "die"  Nous leur avons aussi remis leur choco de Pâques car il retourne ce soir en Ontario...

IMG_2105

IMG_2109

IMG_2106

Voilà, du vrai bonheur, je vous laisse donc, sur cette belle citation de Victor Hugo: "Le suprême bonheur dans la vie, c'est la conviction qu'on est aimé"et je l'ai vu LOL

Merci encore  pour tout, et j'espère appliquer cette belle citation d'André Gide: "L'âme heureuse, par l'irradiation de l'amour, propage le bonheur autour d'elle.

JOYEUSES PÂQUES et vous redis que je vous aime.

 

Lily (annabelli), heureuse et sereine

Posté par ANNABELLI à 11:45 - Commentaires [18] - Permalien [#]

21 mars 2018

Grosse dose d'amour (cartes d'anniversaire)

Coucou les amis(es),

Et bien nous voilà déjà au milieu de la semaine...tout va vraiment trop vite

Un gros merci du fond du coeur pour les très beaux commentaires sur mon dernier message, je sais que vous me pardonnez de ne pas avoir répondu individuellement...le temps m'a vraiment manqué...je m'en excuse... j'aurais aimé le faire, mais...c'est comme ça la vie...tout ne se passe pas toujours comme on veut...

Mais là, je prends quelques minutes pour venir partager des belles choses qui rendent ma vie plus belle,  malgré.....

Tout d'abord, je veux vous montrer deux des dernières cartes que j'ai faite ces derniers jours, la première pour ma belle-soeur dont l'anniversaire était le 15  et la deuxième pour une grande amie dont la fête est aujourd'hui... Je suis tellement heureuse de conserver cette passion pour le scrap même si je suis beaucoup moins productive, j'y trouve encore beaucoup de plaisir...et j'ai plein de projets LOL

 

IMG_1966

IMG_1968

Et je vous ai déjà  dit que j'étais très choyée et j'en rends grâce, plusieurs on vu sur facebook ma belle sortie de samedi soir grâce à ma fille Chantale, oui, un plein d'énergie avec la compagnie Créole.

IMG_6049 (1)

Hier, une autre superbe surprise organisée par ma grande amie Suzanne...une quinzaine d'amies s'étaient réunies pour souligner mon anniversaire qui arrivera dans les prochains jours...oui, une overdose d'amour où j'ai éte encore très très gâtée.

La belle carte et sa boîte qui cachait aussi des surprises que je vous montre m'a été offerte ma mon amie Ginette avec qui j'ai déjà scrappé...et c'est la personne que vous voyez à ma gauche sur l'autre photo...

IMG_2038 (1)

IMG_2023 (1)

J'ai encore plein de choses à vous montrer prochainement,  ma BAL aussi  me comble depuis quelques jours...vous êtes vraiment adorables les filles encore un gros merci en attendant que je vous reviennent vous partager toutes ces belles choses....Je vous aime...

Je ne sais pas quand je ferai mon prochain "post" je vis vraiment "un jour à la fois" et selon l'énergie et les évènements..

J'aurai le bonheur de passer quelques jours avec ma soeur et beau-frère qui arriveront demain...alors, du super bon temps à venir...

Je vous dis  à la prochaine, et,

Comme à l'habitude je vous laisse sur cette belle citation de Voltaire que j'aime bien: "J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"   ah ah ah...

Oui, tout va pour le mieux et j'en suis très heureuse, mais, vraiment en essayant de bien vivre mon moment présent et tout par la grâce de Dieu...et je suis aussi consciente que nous sommes  responsable de notre bonheur...

Gros bisous...

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Posté par ANNABELLI à 12:01 - Commentaires [19] - Permalien [#]

17 mars 2018

Bonne fin de semaine (cartes d'anniversaire)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit mot en ce début de cette belle fin de semaine où le soleil est bien là...Bravo, ça commenence à sentir le printemps...

En février dernier, mon petit-fils Tommy que j'adore a célébré son 19ième anniversaire, mais,comme je sais qu'il conserve toutes les cartes que je lui fait, j'ai retardé à faire sa carte, j'attendais la forme et l'inspiration...alors, voilà ce que je lui ai posté cette semaine, le grand-père s'étant chargé de bien garnir l'intérieur pour le gâter un peu.

IMG_1975

Hier j'ai reçu la visite de ma grande, et nous avons même bricolé un peu, ce fût magique...du vrai bonheur, et comme elle aime ma sauce à spaguetti, elle a partagé notre repas...et la belle humeur régnait comme vous pouvez voir...du vrai bon temps...

IMG_3241

Aujourd'hui, une autre belle journée est commencée, et qui se terminera bien, car, repas du soir chez ma fille Chantale avec mes grands et après nous allons voir en famille,  le spectacle du 30ième anniversaire de la compagnie Créole...alors, du rire et plaisir au menu, car, spéctacle avec ancien chant comme :"Ca faire rire les oiseaux"...Pas besoin de vous dire que j'apprécie tout ce que ma famille fait pour moi afin que je passe du temps très agréable...et j'en rends grâce.

Vous pouvez voir que je suis très choyée, et ça c'est sans parler de BAL....je garde cela pour un autre tantôt...mais, je vous redis que votre amitié est très importante et je vous laisse sur une citation de Jacqueline Kelen: "L'amitié nous donne la chance de déherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert"

Et oui, votre amitié, même virtuelle m'apporte beaucoup de joie et fleurit mes journées...merci d'être dans ma vie, je vous aime et passez une très belle fin de semaine...

à un autre tantôt...

Lilyxoxo(annabelli)

 

 

Posté par ANNABELLI à 11:26 - Commentaires [19] - Permalien [#]

14 mars 2018

Pas le printemps...carte d'anniversaire et merci Chantal (obonheurduscrap)

Coucou les amis(es)

Me voilà en ce mileu de semaine avec quelques photos et aussi vous montrer que tout va pour le mieux pour moi...toujours entourée d'anges...et j'apprécie tous vos beaux messages...

Je m'amuse toujours à bricoler pour mon grand bonheur...et je vous montre aujourd'hui quelques créations, d'abord la carte faite pour ma belle-soeur Marie-Paule à que je souhaite encore une belle année, son anniversaire la semaine dernière...

IMG_1938

et maintenant, une jolie carte de notre amie Chantal, (obonheur du scrap) oui, du bonheur dans ma BAL

IMG_1977

et maintenant tout juste pour vous montrer notre beau paysage de ce matin, comme quoi, nous sommes encore en hiver...mais, espérons tout de même le printemps..et la joie est toujours dans mon coeur, et je suis toujours dans la gratitude pour tous vos beaux messages que je prends toujours plaisir à lire, même si pas toujours fidèle à répondre, mais, je sais que vous me comprenez...pour cela que je dis que je suis entourée " d'Anges"

Et maintenant, pour vous montrer que dame nature nous fait patienter pour voir le printemps, même si nous avons changé d'heure et que les journées sont plus longues...quel beau paysage en attendant les fleurs et les papillons Lol

IMG_1253

Voilà sur ce je vous quitte...et vous reviendrai prochainement avec d'autres créations...

Bonne fin de journée et pour plusieurs une très bonne nuit...et merci d'être dans ma vie...qui est belle "Un jour à la fois" et grâce à  Dieu et vous tous(tes)....

Lilyxoxo (Annabelli)

Posté par ANNABELLI à 15:06 - Commentaires [30] - Permalien [#]

08 mars 2018

Merci Carinne et bonne journée à chacune...

Coucou les amies,

Je ne voulais pas passer cette journée de la femme sans venir vous souhaiter tout ce qu'il y a de plus beau et de meilleur en ce jour qui nous est dédié, car, vous êtes tellement toutes importantes pour moi...

Je profite de l'occasion pour remercier à nouveau notre amie Carinne pour avoir pensé à moi lors d'une escapade à Pontivy, qui est une cité médiévale...je sais que j'ai un de mes petit-fils qui aurait aimé l'accompagner...et peut-être mes petites amies de France, cette jolie carte vous donnera peut-être le goût d'aller faire une visite...moi, je me contente dorénavant d'internet pour voyager LOL

IMG_1941 (1)

Pour vous donner de mes nouvelles, même avec un sombre pronostic, le soleil demeure dans mon coeur, tout va pour le mieux, je profite de chaque instant grâce à Dieu, et je fonctionne encore normalement LOL...et j'en rends grâce...Heureuse de pouvoir partager avec tous(tes) que j'aime beaucoup...et j'espère pouvoir le faire encore longtemps...et continuer aussi de vivre du vrai bonheur dans la joie, la paix et l'amour partagé...

Je vous laisse sur cette courte citation de C.Nodier:"Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur"

Au plaisir de vous lire, et visiter vos blogs, et je m'excuse si quelquefois je ne mets pas de commentaire, mais, j'essaie d'être fidèle.

Je vous reviendrai dans quelques jours avec quelques créations, quoique je ne peux pas encore tout vous montrer, des fêtes pas passées...

Bonne fin de journée, et célébrez bien, nous le méritons...

Gros bisous,

Lilyxoxo

 

 

Posté par ANNABELLI à 11:19 - Commentaires [29] - Permalien [#]

04 mars 2018

Bonne fête mes mamies d'outremer

Coucou mes amies,

Comme je sais qu'aujourd'hui c'est la fête de plusieurs d'entre vous aujoud'hui, je tenais à venir vous souhaiter une merveilleuse journée avec vos petits-enfants, qui je sais sont toute notre vie. Ici au Québec, on ne souligne pas cela.

Voilà, juste un court message, car, le temps me presse, je me prépare pour la messe de 10hres et resto après avec un de mes fils...et avec le décallage d'heure, je ne voulais pas que la journée passe sans venir vous faire un p,tit coucou.  Je sais aussi que j'aurai des visiteurs aujourd'hui, alors, une belle journée en perspective.

Tout va pour le mieux, je suis même allée hier faire un p.m. de scrapbopking avec des amies, disons que c'est grâce à mon amie Louise (son blog: Tourlou canalblog.com) qui est venu me chercher et  j'ai terminé en soiorée une carte d'anniversaire commencée en p.m. et je vous montrerai cette semaine, car, elle sera postée aujourd'hui, c'est pour une belle-soeur qui demeure à l'extérieur.

Je vous dédie à toutes cette carte, pour vous redire que je vous aime et que vous être très importantes pour moi, et vous laisse sur cette citation de Jean Gastaldi: "Une grand-mère, c'est la douceur alliée à l'expérience" et passer la plus belle des journées dans l'amour, la joie, la paix.

Je vous reviendrai dans les prochains jours...Bonne semaine

Annabelli (Lilyxoxo)

IMG_1884

Posté par ANNABELLI à 09:14 - Commentaires [36] - Permalien [#]

27 février 2018

Heureuse de vous retrouver sur canal blog...(carte de mariage)

 

Coucou les amis(es),

J'espère que mon message aura le temps de vous parvenir, car, je vois que canal blog sera en maintenance demain...

Je suis tellement heureuse de vous retrouver...je vais m'empresser d'aller voir vos messages que j'ai reçus et qui m'a incité à vous poster quelque chose...

J'ai un neveu que j'aime beaucoup qui c'est marié samedi et je vous présente la carte que je leur ai posté.

IMG_1919

Et maintenant, deux cartes reçues dernièrement, mais, les copines savent qu'elles m'ont réellement fait plaisir, la première une belle carte brodée de ma nouvelle abonnée Dany qui m'a vraiment touchée avec ce qu'elle a écrit elle le sait...et je sais aussi tout l'amour dans chaque petit coup d'aiguille...

IMG_1927

Et celle-ci, d'une abonnée de plusieurs années que j'aime énormément et elle le sait...nous avons beaucoup d'affinités...mais, comme elle voulait que je garde l'anonymat, le la respecte...mais tellement une belle carte avec du quilling et surtout qui incite à vraiment apprécier le moment présent...et j'essaie de le faire...

IMG_1929

Merci à nouveau les filles vous êtes adorables...et vous m'avez fait beaucoup de bien...

Et je vous laisse sur cette belle citation de Nadine Monfils:  "La vie est comme un collier dont les perles sont des petits plaisirs à enfiler d'urgence. Et le jour où il se casse, elles s'éparpillent partout sur la terre pour que d'autres les ramassent. Rien ne se perd."

Pas besoin de vous de dire que je souhaite que mon collier continue de se rallonger encore longtemps, car tout va bien et je continue d'enfiler tous les plaisirs, vraiment un jour à la fois...

Je vous redis que je vous aime...souhaitant que ce message vous parviendra...

Bonne fin de mardi...et gros bisous

Lilyxoxo(annabelli)

 

Posté par ANNABELLI à 12:06 - Commentaires [31] - Permalien [#]

26 février 2018

Bon lundi

Coucou les amis(es)

Je tenais à venir vous souhaiter une très belle semaine...

J'espère que canal blog fonctionne, car, je ne reçois plus rien via canal blog...heureusement que je vois certaines sur facebook et email, mais, disons que mon blog me manque.

Je n'élaborerai pas trop, je veux voir avant si tout est revenu normal...je doute, étant donné que je ne reçois pas de messages de celles qui sont aussi sur canal blol...alors je me croise les doigts et vous reviendrai demain si tout est rétabli...

Gros bisous

Lilyxoxo

Posté par ANNABELLI à 11:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 février 2018

Bonne fin les amis(es)

Bonjour vous,

Comme je viens de recevoir un message de Christelle (cricri) qui disait que canal blog) faisait encore des siennes, je fais un test et me reprendrai pour un autre message si tout fonctionne...

J'y crois car, je n'ai reçu aucun message depuis quelques jours venant de canal blog...alors...

Je n'ai pas de créations à vous montrer, mais des trésors dans ma BAl qui m'ont vraiment fait chaud au coeur...

En attendant à chacun(es), passez une merveilleuse fin de semaine...

Gros bisou

 

Lilyxoxo

Posté par ANNABELLI à 12:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]