Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 avril 2012

Bonne fête Louise

Bonjour les amis(es),

Bon dimanche sous ce beau soleil, même si ce n'est pas encore très chaud.

Aujourd'hui c'est la fête de mon amie Louise, et je lui souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et de meilleur pour elle durant sa prochaine année. Louise a son blog et je vous invite à la visiter c'est: tourlou.canalblog.com (les créations de tourlou) Louise fabrique de beaux bijous et aussi du scrapbooking, ça vaut le détour.

Une petite pensée avant de vous montrer la carte que je lui ai offerte. Un grand espoir donne beaucoup plus envie de vivre que n'importe quel bonheur concrétisé. (Friedrich Nietzsche)

Carte-enveloppe:

carte enveloppe Louise T 003

Matériel utilisé:

-Découpe speelbinder

-Étampe encrée au distress"forest moss" et embossée "clair"

-Poiinçons divers pour la fleur

-Fioritures, die de "mariannedesign"

-poinçon bordure "stampin up" (bordure embossée )

 

 

 

 

carte enveloppe 001

 

C'est le dos de la carte qui fait l'enveloppe où on peut y placer un "petit quelque chose"

 

Modèle de pliage de la carte-enveloppe donnée par Mélissa à l'atelier  "carterie ma folie" à sa boutique Passion collimagination" à Laprairie.

J'ai adaptée le modèle à ma façon, et j'ai fabriquée une petite boîte assortie, car, la fleur sur la carte était assez volumineuse.

Voilà, bon bricolage  et je redis à Louise que je l'aime beaucoup et que son amitié est importante.

Laisses-toi gâtée ma belle Louise tu le mérites.

Amitié et bisous,

Annabelli (lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte, elle a fait fureur dans ma famille.
Répondre
C
Wow! Lily cette carte est un autre superbe chef-d'oeuvre! Félicitation! J'aime beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
G
Une superbe de belle carte tout en douceur ,et couleur de l,espoir <br /> <br /> Bravo.....Gabrielle <br /> <br /> bonne fete a xxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Très jolie cette carte, votre amie doit être vraiment contente!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Mel XXO
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité