Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 avril 2013

Bonne fête Ginette...

Bonjour les amis(es),

Me revoilà après un merveilleux voyage dans ma région natale le Saguenay-Lac St-Jean où une partie de mon coeur est encore là.

S'était l'anniversaire de mon amie Ginette en fin de semaine, et je vais vous montrer la carte que je lui ai offerte hier, très simple, mais j'y ai mis tout mon coeur...car, on se rencontrait hier et je ne voulais pas arriver les mains vides, alors...

004

Matériel utilisé

-Grand calibur pour la forme de la carte

-Die spellbinder pour ouverture sur la carte, voeu pell off à l'intérieur.

-Étampe oiseau embossée noir, découpée et  placée en 3D

-Poinçons fleur et feuillages

-Bordure Martha Stewart

-perles, oeil de l'oiseau et intérieur des fleurs.

Voilà ma belle Ginette, je sais que tu visites mon blog, car, tu es une bonne "scrappeuse", alors je te redis que ton amitié est importante et te souhaite une année merveilleuse. Je t'aime...

 

 

Pour terminer une petite une petite pensée, Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais, vous pouvez les empêcher de faire leur nid dans vos cheveux"(Proverbe chinois)

Passez une belle journée et bon bricolage.

Amitié et bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie ta carte, bravoooo
Répondre
C
Allo ma belle Lily! Elle est très jolie cette carte! Sa simplicité fait toute sa beauté! j'aime la forme de la carte ainsi que l'oiseau et les petits détails que tu y a mise! <br /> <br /> Je te remerci aussi pour ta belle pensée du 19 avril! Je t'aime et t'embrasse très fort!<br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
G
merci encor pour tes bons souhaits ,et non je ne mets pas mes cartes dans un tiroir elles restes présente tout au long de l,année en espérant la remplacer l'année suivante .grosse bise et un très très gros câlin juste pour toi mon amie xxxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité