Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 février 2014

Pour un cinquantième anniversaire de jumelles...

Coucou les amis(es),

Voici en ce beau dimanche ensoleillé deux cartes qui ont été offertes hier soir aux cousines d'une de mes cousines à l'occasion de leur ciqnquantième anniversaire. Hélène étant elle-même jumelle, m'avait juste indiqué ses préférences de couleurs et demandé de les faire semblables...alors voici ce que cela a donné, je sais qu'elles lui ont plu, quand aux destinataires?????

carte 50ans jumelles 001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de ton commentaire..cela encourage de continuer à alimenter mon blog...gros bisous et bonne fin de journée...
Répondre
L
Deux très belles cartes aux jolies couleurs bravo!!!<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes ma Lili!<br /> <br /> J'adore tes créations!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Elles sonttrès jolies tes cartes.<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant toutes les beautés que tu fait.<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
je confirme elles sont trop trop classe tes cartes j'adore le choix de ton papier et ces petites finitions - bravo et bonne fin de journée - ici aussi cette après midi soleil <br /> <br /> gros bisous A+
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité