Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 septembre 2014

mes fleurs...

002

008

Coucou les amis(es),

Voilà une petite pause de bricolage pour profiter du beau soleil et admirer les hibiscus qui à leur tour viennent égayer notre cour, leur grosseur, leur couleur ne finissent pas de me surprendre d'une année à l'autre et j'ai voulu vous les montrer...dommage la fleur est éphémère, mais, la floraison n'est pas terminée, encore beaucoup de boutons à ouvrir... J'ai placé ma mains pour vous donner une idée de la grosseur...

 

Bonne nuit à celles qui ne sont pas encore au dodo...ici au Québec, il est 14hres30

amitié et bisous

Lilyxoxo

 

001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TES FLEURS WOUAH LA TAILLE<br /> <br /> engrais du papi ..... A+ bisous et bonne fin de journée ma grande<br /> <br /> je rattrappe mon retard plus que 100 blogs
Répondre
C
Ils sont très beaux tes hibiscus, et vraiment énormes !!<br /> <br /> Tu y mets de l'engrais ????<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs, ainsi que les orchidées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
impressionnant la taille de tes fleurs ! faut avoir de grandes oreilles si on veut la mettre derrière !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ils sont vraiment magnifiques je n'en avait jamais vu de si gros. merci pour ce partage. bonne soirée chez moi il est 20h33 bisous
Répondre
C
superbes hibiscus , vraiment ils sont d'une grosseur surprenante !<br /> <br /> passes une belle journée ma lil!<br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité