Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 novembre 2014

Carte de Noël (lutin) et prompt rétablissement à mon Alex...

Bonjour les amis(es),

Je viens vous montrer une carte terminée cette semaine entre autres, et pas besoin de vous que c'est difficile d'être vraiment dans l'esprit de Noël pour créer, car, voilà qu'un autre évènement vient d'arriver. Et oui, mon petit-fils Alex (fils de ma fille qui a l'atelier de couture) a eu un gros accident d'auto en revenant de son travail hier. Il était arrêté sur une autoroute car  le trafic était bloqué par un carambolage et un camion avec un chauffeur distrait l'a frappé à une vitesse d'au moins 100kms/ heure.

Heureusement, il avait vraiment un "ange avec lui", ils s'en sort assez bien malgré que les policiers et les pompiers ont dû se servir de pinces pour pouvoir le sortir de l'amas de ferrailles et le placer sur la civière pour le transport en ambulance à l'hôpital. Il est revenu à la maison cette nuit, bien sûr très souffrant, mais, sans fracture, mal au dos, une jambe et un doigt amochés, en plus de diverses contusions. Tout lui demandera beaucoup de courage, en plus des souffrances pour se remettre, et devra faire l'achat d'une autre voiture, lui qui était si fier de l'auto qu'il venait d'acquérir ...et moi, dans tout cela je me dois d'être dans la gratitude, car, tout aurait pu être pire...il me reste qu'à lui souhaiter qu'il se remette sur pieds pour les fêtes...et il sait que je suis là s'il a besoin, car, il demeure tout près et que je l'aime+++++

J'ai pensé vous montrer mon p'tit lutin, car, grand-maman gâtera probablement son malade cette semaine, en lui cuisinant ses biscuits préférés,  mais, connaissant ses goûts ce ne sera pas des bonhommes en pain d'épices...

002

J'ai travaillé l'image du p'tit lutin, avec du "distress glitter" et du "glossy accents". Déco: bonhomme en pain d'épices en résine, peel offs, etc...et voici un proverbe irlandais pour vous souhaiter une belle fin de journée:"Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le coeur des autres"

Merci d'être là, merci pour votre amitié et vos bons commentaires...

à la prochaine, Je vous aime     Annabelli (Lily)xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Prompt rétablissement à ALex... il est jeune il va s'en remettre vite.<br /> <br /> Il a été chanceux dans sa malchance..je pense â vous tous. Bye bye
Répondre
L
Moi Lily je me dis une auto c,est du materiel une vie tu ne peux pas la remplacée chanceux dans a malchance d,ici Noel tout va rentrer dans l,ordre je sais une grand maman ca aime tellement ses petits enfants bisou je t,aimexxx
Répondre
B
avec beaucoup d'amour on guérit tous les maux !!!!! belle carte !!!!!<br /> <br /> +++++
Répondre
T
Bon rétablissement à Alex et c'est vrai que ce qui est matériel n'est rien par rapport à la vie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Il vaut mieux avoir perte de biens matériels et rester en vie et en bonne santé. je ne doute pas que va bien le bichonner ton petit fils. Cette carte est superbe avec ce petit motif pain d'épice en résine. A bientôt et bon courage pour toi. Le soleil reviendra bien vite pour toi et pour ton petit fils. Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité