Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 janvier 2015

Carte anniversaire pour une "accroc" de bingo..

Bonjour les amis(es),

Il fait encore très très très froid sur le Québec...mais, bon à l'intérieur quand on a pas à sortir...

Aujourd'hui, je me sens mieux, je crois qu'avec le repos, la vilaine grippe n'aura pas d'emprise trop longtemps, car, je reprends goût à bricoler et à venir vous partager encore des créations.

Je viens aujourd'hui vous montrer la carte-chevalet  que j'ai fait pour ma soeur qui est aime vraiment aller au bingo plusieurs fois la semaine. Sa fête était en décembre, mais, comme elle n'a pas d'ordi, donc, ne visite pas mon blog, j'ai attendu pour vous la montrer.

009

Je l'avais décorée avec des éléphants, car, elle croit qu'ils lui apportent la chance...pourtant je l'attends rarement dire qu'elle a gagné le gros lot, mais, plutôt que cela lui coûte trop cher et qu'elle devrait diminuer...enfin, à chacun sa dépendance...et je me dois de la respecter, car, moi, c'est dans le matériel de scrap..que mes sous vont le plus...d'ailleurs c'est ma résolution "2015" moins d'achat et crééer avec mes fonds de tiroirs ah ah ah...

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée, et avant de vous quitter, voici une petite citation de mère Teresa:"Nous devons être porteurs de paix, d'amour et de compassion au monde d'aujourd'hui."

C'est ce que je nous souhaite, surtout en voyant encore l'évènement d'hier qui nous montre que notre monde est vraiment malade.

Je vous aime et vous redis que tous vos commentaires me vont droit au coeur...

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta carte, fraiche et originale, j'adore.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
une carte vraiment original bravo Lily. moi aussi je vais mieux a cette grippe quand elle nous tien. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
L
Bonjour Lily tu as des doigts de fée c,est toujours beaux ce que tu fais soignes toi bien je t,aime Lucette R
Répondre
Z
tres jolie carte et super image de bingo<br /> <br /> bravo j aime beaucoup<br /> <br /> gros bizou et bonne resolution pour 2015 je devrais faire de meme<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
J 'ai parcouru ton blog qui est très beau de partage, de bonté et de belles citations. Je te souhaite une belle année 2015 avec toujours cette gentillesse qui fait défaut à certains et j 'espère que cette année te donnera une bonne dose d 'énergie pour t 'aider à réaliser tes projets. Gros xoxo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité