Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 avril 2015

"le sac qui voyage" Pourquoi moi? a une belle continuité...

Bonjour les ami(es),

Et oui, je viens d'avoir de très belles nouvelles concernant le "sac qui voyage" que j'avais reçu le 1février 2014 de Christine, son blog:cartesetplus.canal blog.com.

Quelques une doivent se souvenir que je l'avais fait voyager en Algérie rempli de matériel de scrapbooking de toutes sortes, d'ailleurs j'avais mis une photo sur mon blog...et bien, voilà un "donnez au suivant" qui a vraiment fait plaisir et qui a été très très utile.

Pour bien vous mettre dans le contexte, notre ami qui travaille bénévolement auprès des jeunes et sachant que je faisais du scrapbooking et il me suit sur mon blog,  avait manifesté le désir de posséder quelques poinçons, et des petites choses qui pourraient lui servir...et, photos à l'appui je pouvais voir qu'il possédait vraiment peu de choses...si ce n'est carton, ciseau et colle...et imagination...

SAM_2319

Alors quand j'ai vu ces jeunes, tous attentifs, cela m'a tout de suite fait penser à mes petits-enfants qui sont comblés, très gâtés et je me proposais de donner suite à sa demande, et voilà que je reçois le sac de Chistine et j'ai donc  profité de l'occasion pour mettre le projet à exécution. Je l'ai rempli de matériel  de toutes sortes et mon mari l'a posté le 4 février. Et voilà le "sac qui voyage, pourquoi moi? parti vers d'autres horizons...

Il avait pris plusieurs semaines à se rendre, causant des inquiétudes, car, il y avait tout de même une belle valeur...mais, quand il a reçu le tout...il fût émerveillé...Il s'est aussi empressé de faire suivre le sac, avec un cadeau à???

Par après, il nous avait montré une vidéo des jeunes bricolant avec mon stock...Nous  pouvions voir qu'ils étaient très heureux par leur beaux sourires...je trouvais cela très émouvant...

Et voilà qu'à Pâques, il nous revient en nous disant tout le bonheur qu'il avait eu avec ces jeunes en bricolant avec du beau matériel.

Il a montré des photos des cartes réalisées avec ses jeunes et nous informant qu'il préparait même une petite exposition de qu'ils avaient fait pour les encourager.

Tout en jasant, il nous partageait combien il aimait  faire ce bénévolat avec les jeunes...mon mari lui a demandé quand il montrait sur internet ses cartes qui seront exposées, s'il lui manquait quelque chose...et bien sûr, il va sur mon blog et voit ce qui se fait...mais, délicat, il n'a pas fait de demande explicite, mais, comme j'ai l'assurance que tout a bien servi et que j'admire ça un jeune qui se dévoue bénévolement de nos jours, l'idée de lui envoyer d'autres choses nous est venue car il disait que l'institution n'avais pas de budget pour cela.

Alors hier, nous sommes allés magasiner et acheter des choses, et ce matin j'ai initié mon mari au scrapbooking en le faisant poinçonner pendant que moi, je découpais avec ma cuttlebug toutes sortes de scrapbidules...et nous avons préparé un envoi et mon mari vient de partir pour aller le poster.

Voilà, l'idée m'est venue de vous partager l'histoire du fameux "sac" qui  a fait, et qui continue de faire des heureux, en pensant que peut-être il y auraient d'autres personnes qui aimeraient aussi envoyer des bidules qui seraient hautement appréciés. Se serait une autre "vie" au fameux sac qui se transformerait en BAL à bonheur...Voilà, je lance cela comme  ça...Je pourrais  donner les coordonnés de notre ami par mail privé...

Il sera surpris de voir cela sur mon blog ...n'étant au courant de rien...

Bonne fin de journée à chacune...

Annabelli (Lilyxoxo)

P.S.Peut-être faire suivre à l'instigatrice du sac, pour qu'elle voit tout le bien que ces sacs procurent...Je ne suis pas assez bonne en info comme vous autres...Merci et gros bisous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle histoire que ce sac qui voyage!!! Bises Nadine
Répondre
L
superbe !!!bises
Répondre
C
idée géniale - j'ai aussi dans chacune de mes boites des petits plus que j'utilise pas et que je mets souvent dans une autre boite .... alors oui je veux bien aussi l'adresse de ton ami A+ bisous
Répondre
M
une idée formidable je serais heureuse d'y contribuer. bonne soirée bisous
Répondre
C
Quelle belle initiative Lily , quel bonheur de voir ces enfants heureux!<br /> <br /> Je veux bien participer a cet élan de générosité je ferais suivre sur mon blog dés que je met un message!<br /> <br /> Gros bisous ma Lily et merci de me donner les coordonnées!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité