Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 août 2015

carte de 40ième anniversaire de mariage

Bonsoir les amis(es),

En ce début de semaine je viens vous montrer une carte faite dernièrement pour une cousine qui célébrait son 40ième anniversaire de mariage et comme l'évènement a été souligné en fin de semaine la voici donc.

40ieme 001

La demande était une carte dans les tons de vert...étampe coeur et voeu embossées argent, fleurs coloriées à l'aquarelle pearlescent et placée sur découpe. Déco: papillons en 3D, rubans, fleur perle, etc...

 

40ième Claire (Hélène) 2015 002

40ième Claire (Hélène) 2015 001

Je sais déjà que ma cousine a bien aimé sa carte et j'en profite pour leur souhaiter à nouveau un heureux anniversaire et encore longue vie ensemble, les beaux couples qui durent aujourd'hui sont plutôt rares...donc, mes plus sincères félicitations.

Pour clore, une  citation de Arnaud Desjardins:"Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais, de la façon dont nous  nous servons de ce que nous avons"

Bonne semaine à tous, une semaine qui s'annonce belle avec une température estivale idéale et belles vacances à tous les vacanciers. Profitez-en pour refaire le plein d'énergie...  Amitié et bisous  Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! bravo !
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE /// J ADORE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Merci ma cousine pour cette très jolie carte d'anniversaire qui fut grandement appréciée tu as beaucoup de talent créatif je vais la garder précieusement en souvenir de notre 40 ieme . Oui déjà 40 ans que les année passent vites, surtout à la retraite, on manque de temps ha!ha!.Salutations à toi et merci encore, bye bye bisous de nous deux xxxxxx
Répondre
J
magnifique reas comme tu sais les faire, ce n est pas la carte a tout le monde, beau mariage de couleur si je puis dire<br /> <br /> bisous et bonne nuit <br /> <br /> joelle
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ta carte ma Lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité