Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 octobre 2015

Coucou...cartes d'amitié

Coucou les amis(es),

Une vraie journée d'automne qui commence, sombre et pluvieuse, mais, pour garder le soleil dans le coeur je viens vous partager deux cartes d'amitié faites hier en a.m.  et une a été offerte en p.m. à notre ami Alain qui est venu nous visiter...elle contenait aussi une petite surprise qui lui a bien fait plaisir...il faut dire qu'avec le départ de Nicole, il a besoin de soutien et réconfort, alors les voici:

006

003

Les deux cartes ont été faites entièrement avec du matériel de scrapbooking qui appartenait à Nicole et que m'avait son conjoint après son départ, bien sûr que je ne peux l'oublier et que son souvenir sera toujours bien présent ...

Voilà,  et je vous quitte sur une citation appropriée à ses deux cartes, elle est de Catherine Deneuve:"L'amitié comme l'amour demande beaucoup d'efforts, d'attention et de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie, du temps."

Bonne fin de journée et au plaisir de lire vos commentaires qui agrémentent ma vie...

Amitié et bisous,  Lilyxoxo (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces cartes... et, comme d'habitude, ta citation est très bien choisie!! bisous
Répondre
C
très belles cartes d'amitié les couleurs de l'automne sont magnifiques!!! bon courage à alain je sais combien c'est dur de voir partir ceux que l'on aime
Répondre
C
Très jolies tes cartes Lily et jolie attention à Alain a qui je souhiate beaucoup de courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elles sont magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
deux très jolies cartes amitié sur le thème automne. bonne soirée bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité