Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 décembre 2015

Bonne fête Michael - Merci Liliane

Bonjour les amis(es),

Et oui, me voilà de retour après avoir passé un Noël extraordinaire en famille au chalet de ma fille, des journées de bonheur et toute une dose d'amour...et gâtée+++ par tous. Je suis revenue lundi en fin de soirée et hier, la visite surprise de mon petit-fils Tommy du lac St-Jean qui est arrivé par autobus.

Avant de vous montrer une couple decartes, je veux remercier très sincèrement toutes celles qui m'ont envoyé  leurs voeux et des commentaires sur mon dernier message...j'ai vraiment apprécié, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire et aussi à visiter vos blogs...mais, là, le manque de temps m'a dérangé un peu, mais, je vais reprendre ma p'tite routine, je l'espère bien.

Aujourd'hui j'ai bricolé vitement une carte d'anniversaire pour mon petit-fils qui a  eu 11ans hier mais, il est fêté ce soir. Mon Michael est un champion en natation...donc,  une image trouvée sur le "net" et beaucoup d'amour ont fait la paire pour réaliser ceci...

IMG_2027Je me suis servie de la même image mais, en plus gros pour l'intérieur, afin de pouvoir insérer son cadeau, car, la grand-mère magasine peu, et il pourra s'acheter quelque chose à son goût. Voilà l'intérieur de la carte:

IMG_2028

Voilà, le grand-frère Tommy lui remettra dans quelques minutes, il vient de nous quitter, le papa est venu le chercher et on se reverra au jour de l'an car, c'est mon fils qui reçoit la famille à son tour...

J'en profite maintenant pour vous montrer la belle carte que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL de Liliane (blog: machrislou). Vraiment de toute beauté et avec ses belles techniques. Cela m'a réellement fait plaisir, je sais le temps qu'on met pour ce genre de cartes...Merci à nouveau ma belle Liliane...

IMG_2029

Pour terminer, une petite citation de T. Waldman: "Les miracles arrivent, mais, le plus souvent, ils sont composés d'espoir, de sagesse, d'imagination et d'efforts.

Bonne fin de journée!  Lily (Annabelli) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans <br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J’ai tout fait mais rien . Je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l’ éloge du grand voyant Eric et je l’ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m’a dit s’est réalisé et mon mari m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
M
il a du être content ce petit bonhomme ! Je te souhaite une bonne année et surtout une très bonne santé ! une petite carte va arriver en JANVIER ! plein de gros becs <br /> <br /> mamu17
Répondre
M
coucou Lily je suis heureuse pour toi de ses bons moments passé en famille. bravo pour ta jolie carte bricolé pour Michaël . mon petit dernier lui c'est Mickaël.. cela m'as fait plaisir de t'envoyer une carte en 3D je sais que tu aime. je t'envoie samedi l'adresse ou je commande. je te souhaite un bon réveillon une bonne et heureuse année 2016. encore plein de jolies créations . gros bisous Liliane
Répondre
C
Contente que tu aies profiter de ta petite famille!<br /> <br /> Très jolie ta carte!<br /> <br /> Et jolie carte de Liliane!<br /> <br /> La mienne est partie hier!<br /> <br /> je te souhaite un beau réveillon et une belle année 2016 ma Lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité