Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 janvier 2016

Déjà 5 ans...que de bonheur, merci+++

Bonjour les amis(es),

Et oui, il y a 5ans, avec mes 70ans,  je me lançais un défi,   créer "un blog" pour partager mes créations...et oui, avec de la persévérance et surtout avec tous les encouragements, votre tolérance, vos bons mots et surtout tout l'amour et l'amitié reçu grâce à mon blog, j'y suis arrivée et quel bonheur, cela ne peut se décrire.

Voilà déjà 5 années d'écoulées ..Je  demande souvent le courage de continuer, même si j'adore et que j'ai toujours la passion pour le scrapbooking, car, il faut dire que cela est du travail et en vieillissant l'énergie n'est pas toujours là, mais, en regardant mes statistiques en ce jour :  834 messages envoyés, 1798photos, 8431commentaires, 91 abonnés et plusieurs sont encore fidèles...Juste cette semaine, vérifié il y a quelques minutes, 405 visiteurs...dont 200nouveaux visiteurs...  tout cela m'interpelle...car...

Vous avez maintenant une grande place dans mon coeur, j'ai toujours beaucoup de plaisir à communiquer avec vous, soit par le lien des commentaires que je reçois suite à un message ou commenter les messages des blogs à laquelle je suis abonnée et aussi en répondant à de nombreux emails que je reçois ...Il y a des liens très forts de tisser au fil des ces années...cela me manquerait...je vais donc voir "UN JOUR À LA FOIS"...y aller à mon rythme, car, il faut que cela demeure un plaisir...que je voudrais "éternel".

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une carte de prompt rétablissement faite ces derniers jours, une amie reconnaîtra sûrment le 3D que j'aiais imprimé sur papier photo...

photo 2

Sous le 3D, un fond créé avec distress (peel paint), plaque d'embossage sur papier photo.Une technique que j'avais mise à l'oubli et qui me plait.

Pour terminer, une citation de La Bruyère que je trouve bien à propos en ce jour où je me dois de vous être très reconnaissante pour tout le bonheur que vous m'avez procuré au fil de ces 5 années  par votre présence sur mon blog..."Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance"

Voilà, sur ce, je vous souhaite une très belle fin de journée, et au plaisir d'avoir vos commentaires...et encore une fois "merci du fond du coeur, je vous aime"

Amitié et gros bisous,

Lilyxoxo(Annabelli)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet le temps passe si vite . c'est toujours un bonheur pour moi de te retrouver sur ton blog et tes gentils commentaires sur le mien. bon anniversaire a ton blog. ta carte est de toute beauté. j'adore l'harmonie des couleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Ta carte est tout simplement magnifique. Bon anniversaire pour tes 5 années de blog et j'espère que tu continuera à nous enchanter longtemps avec tes créations.
Répondre
H
Bon anniversaire pour tes 5 années de blog...je te souhaite encore beaucoup de plaisirs pour le scrapbooking et ton blog...c'est un bon passe temps.<br /> <br /> Va à ton rythme , c'est un plaisirs de regarder tes jolies cartes, tu es une artiste.<br /> <br /> Gros bisous XXX
Répondre
B
très jolie réa ! il est vrai que la gestion d'un blog demande beaucoup de travail mais l'amitié virtuelle est une relation importante, qui nous sort à sa manière de notre solitude et nous apporte un peu de réconfort...........gros bisous et longue vie à ton blog
Répondre
C
une carte vraiment comme je les aime ma Lilli<br /> <br /> et c est un vrai plaisir de venir sur ton blog depuis ces années de voir tes jolies créas et de lire tes gentils petits mots<br /> <br /> gros bisous et encore longue vie au blog <br /> <br /> a tres bientôt
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité