Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 août 2016

De retour et bon dimanche...

 

 

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, me voila de retour après des vacances dans ma région natale qui m'ont fait vivre des émotions ayant eu un accident d'auto avec mon mari en me rendant à la fête du 60ième anniversaire de mariage d'une belle-soeur....comme on dit tout aurait pu être pire, et malgré tout le voyage très bien commencé avec de belles rencontres s'est aussi bien terminé et nous avons tout de même pu assister à la fête, ce n'était pas la grande forme, mais au moins nous étions vivants et bien entourés par nos enfants et la parenté et  ce sont ces moments là  qui nous font apprécier la vie...

Je me remets de mes courbatures, et devrais me remettre au scrap ces prochains jours, en attendant je vais vous montrer des créations faites avant mon voyage...

Pour commencer, je dois vous dire que je vis encore une déception avec des envois que j'ai fait outremer à la mi-juillet, certaines ont reçus, mais,   plusieurs non pas reçu encore...
Je vous met la photo d'une partie de mon envoi et je garde espoir car je sais que quelquefois cela accroche à la douane et j'espère que c'est le cas, car  dans le passé il m'est arrivé que les personnes ne reçoivent jamais.., déception, quand je pense au travail, et aux sous car la poste internationale est dispendieuse...enfin...

J'ai envoyé à une trentaine de mes fidèles abonnées, car, moi, je n'envoie pas systématiquement aux anniversaires, ou...ne participe pas aux échanges,  et là s'était juste par amitié, et  le plaisir de faire plaisir...

005

006

Voilà je me croise les doigts, et que le tout arrive à destination...

Maintenant des photos de quelques réalisations:

Merci 2016

homme 2016

homme 2016 (2)

Voilà pour ce soir, la fatigue étant au rendez-vous, je vous laisse sur une citation de Michael Faraday, citation que je dois essayer de mettre en pratique dans ce que je vis présentement:"L'important c'est de savoir comment prendre toutes les choses calmement"

Bon dimanche et une très belle semaine, tout en profitant encore des beaux jours d'été et de la belle chaleur...

Amitié et gros bisous, et je vous reviens prochainement,

Lily (Annabelli)

p.s Merci à l'avance pour vos commentaires que j'apprécie grandement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien mon amie heureusement que cela n'était pas trop grave votre accident. ce serais bien dommage que tes courriers n'arrivent pas a bon port en effet le prix est assez élevé pour l'étranger. tes cartes sont superbe comme d'habitude. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
N
Oh ma douce je suis soulagée plus de peur que de mal<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes.<br /> <br /> J'espère que tout va aller mieux maintenant. Il faut prendre le temps de se reposer....et ça repartira de plus belle !!<br /> <br /> Bon courage. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
magnifique carte carte j'espere que tu a reçue mon mail ta jolies est sur blog merci beaucoup bisous raymonde
Répondre
C
eh bien que de péripéties ma pauvre j'espère que tu n'auras pas le contre coup ? !<br /> <br /> et toutes ces dodues ce serai bien malheureux que cela n'arrive pas , c'est rageant moi aussi des courriers qui n'arrivent pas systématiquement en espagne chez lolo elle , ca arrive très bien dans mon sens rien ca devient très compliqué j'espère que cette année ca ira sinon comme tu dis les prix sont tellement élevé je vais laisser tomber l'espagne au grand désespoir de lolo !<br /> <br /> et tu as fait 3 jolies cartes !<br /> <br /> bisous ma lyly <br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité