Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 août 2016

Bon lundi. la vie est belle...(cartes de prompt rétablissement)

Coucou les amis(es),

Et oui, la vie continue et belle, je la veux belle...et je viens vous partager deux cartes de prompt rétablissement faites dernièrement...et il faut encore des pensées positives pour mon amie Ghislaine qui se relève difficilement d'un ACV...en me comparant, je vois combien je suis choyée...

003

Comme je sais que Ghislaine, aime la lecture je lui ai fait un p'tit marque-page assorti...

014

Voilà pour aujourd'hui et je vous laisse sur une citation de Hubert H. Humphrey que j'approuve à 100% l'ayant expérimentée ces derniers jours suite au désagrément vécu durant mes vacances...voilà c'est du passé, et la vie continue..."La plus grande thérapie de guérison est l'amour et l'amitié"

J'en profite donc pour vous remercier de votre amitié et votre amour, cela est très apprécié...je vous aime et passez une très belle semaine...et je me remet au aujourd'hui à la création et vous reviendrai dans les prochains jours...

Bonne fin de journée, je vous aime, et gros bisous

Lily (annabelli)xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, tes cartes sont "juste" magnifiques !!! je suis sous le charme ! bravo !<br /> <br /> souhaits de rétablissement à ton amie ; mon mari a fait un AVC en 90 (à 39 ans) , il faut bien du courage et du temps pour s'en remettre.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Z
coucou ma belle<br /> <br /> tes cartes sont sublime j adore le marque page assortie belle idee<br /> <br /> et tu as raison rien ne vaux une amitié sincère pour remonter le morale <br /> <br /> je te fait pleins de bizou a bientot ma lily porte toi bien
Répondre
P
Super belles cartes et belles créations ,toujours aussi bien inspirée ,Bisous
Répondre
M
Belle créativité Miss Lily.. Continue ces créations qui enjolive la vie quotidienne.. A +
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ton Amie a du être ravie de cette magnifique carte et marque page <br /> <br /> oui un meilleur rétablissement a ton amie bise raymonde
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité