Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 septembre 2016

Bonne fin de semaine

Coucou les amis(es),

Je ne voulais pas partir pour ma belle fin de semaine au chalet de ma fille sans vous écrire un mot....En effet, je quitte ce soir pour quelques jours, car, c'est la longue fin de semaine de la fête du travail, et une belle rencontre familiale est organisée pour l'occasion au chalet de ma fille, nous serons plusieurs à célébrer, d'autant plus qu'on nous prévoit une belle température...alors beaucoup de plaisir à l'horizon...et je vous montre une carte faite pour le défi de cartes du mois d'août de "passion collimagination, la gang" Le défi était de faire une carte avec un soleil qui prenait environ le quart de la carte...de plus j'ai été l'heureuse gagnante du défi...et moi, j'ai choisi le thème de "célébrer" car c'est ce que nous ferons en fin de semaine...

Je ne sais pas si la fête du travail est célébrée partout, mais, au Québec, on en profite acec ce long congé pour refaire un plein d'énergie avant de reprendre la vie normale...

001

Je tiens aussi à vous montrer deux belles cartes reçues dans ma BAL et qui m'a fait chaud au coeur, la première de Jo, qui a eu de gros problème de santé et c'est donné la peine de faire parvenir son petit chef d'oeuvre et la seconde de Jeannine (crystal) une belle carte brodée par ses doigts de fée....et oui, les filles vous m'avez réellement fait plaisir...

008

007

Et maintenant, pour vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine, je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin...

002

010

011

001

Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour pouvoir contempler toutes ces merveilles...ce n'est que quelques variétés que je vous montre, et je rends grâce de pouvoir profiter de ce splendide terrain , surtout que la température des derniers jours est superbe.

Et pour débuter, cette nouvelle saison avec la fin des vacances, la rentrée des jeunes à l'école et le commencement des activités de club pour nous les plus âgés,  je vous laisse sur cette citation de L. Brown: "Personne n'est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou faire de nouveaux rêves."

Bonne fin de journée et une merveilleuse fin de semaine...

Je vous reviendrai la semaine prochaine avec de nouvelles créations...

Lily (annabelli) xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIEN BELLES LES PETITES CARTES DE NOS COPINES - profites bien de ton merveilleurx WEND en famille au bord du lac - bisous bisous
Répondre
M
coucou lily ta carte est magnifique j'adore ton soleil tu as reçus deux belles cartes bravo aux créatrices. merci pour ses belles fleurs de ton jardin elles embaume mon cœur. je te souhaite de bonne vacances en famille bisous
Répondre
T
bonne fin de semaine à toi profites bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton soleil et tu as reçu deux très jolies carte bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
repose toi bien dans ce chalet avec ta fille ! <br /> <br /> une bien jolie carte et de jolies cartes recues aussi !!<br /> <br /> bisous à bientot nous aussi sous le soleil et la chaleur presque 30 ° incroyable pour un mois de sept. c'est génial !!
Répondre
C
Qu'est ce qu'elles sont belles tes fleurs ! Wouah !<br /> <br /> Et ta carte super jolie et marrante. La carte de Jo est très jolie aussi, j'ai reçu la même.<br /> <br /> Quant à moi, je suis contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> Bonne fête au chalet de ta fille.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité