Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 septembre 2016

Carte d'anniversaire et bienvenue sur mon blog à Thaly...

 

Bonjour les amis(es),

En commençant, je tiens à souhaiter la bienvenue à Thaly,  qui s'est inscrite à ma newletter ces derniers jours...et je vous invite à visiter son blog car j'y ai vu de belles choses (Le blog de Istyliana).

Et maintenant, je viens vous montrer aujourd'hui une carte faite cet été pour une demoiselle qui aime beaucoup  semble-t-il faire de la pâtisserie, et qui excellerait  dans la déco de gros gâteaux, alors, cela devait être le thème pour m'inspirer à la base. J'avais aussi comme indices à illustrer, qu'elle avait deux minous qu'elle affectionnait et je devais aussi lui souhaiter bonne chance dans un nouveau travail...voilà, donc, ce que j'avais réussi à faire, une carte-chevalet...

010

011

008

009

Je vous laisse sur cette citation (Confucius): "On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une"   Alors, je suis dans ma deuxième, et profite de tout ce qu'il y a de beau et de bon qui se présente à moi...et comme on dit, en vieillissant, il ne faut rien perdre, et c'est ce que j'essaie de faire....

Aujourd'hui encore une journée très chaude et humide, anormal à ce temps-ci de l'année, et je m'amuse à réaliser à l'air climatisé deux défis demandés sur des sites que je montrerai prochainement...Je terminerai ma journée en profitant de la présence de ma soeur et beau-frère qui sont encore en visite dans la région pour quelques jours, alors, repas et soirée de cartes ensemble...du temps priovilégié et de qualité... Au plaisir de vous lire...

Bonne fin de journée et gros bisous xoxo

Lily (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle carte bien personnalisé. bisous
Répondre
N
Tu maitrises bien les cartes chevalet !<br /> <br /> <br /> <br /> Profites, profites . . .
Répondre
C
Ta carte est magnifique Lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Superbe ta carte j aime beaucoup , oui tu as raison deux vie profites bien de tout <br /> <br /> gros bisous et a très bientôt
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité