Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 octobre 2016

Carte anniversaire(défi de Passion Collimagination La gang)

Bonjour les amis(es),

Je viens vous montrer la carte réalisée pour le défi d'octobre de Passion Collimagination, la gang sur facebook...Le 24 septembre dernier, ma boutique préférée "Passion collimagination" a fermé définitivement ses portes...cars la belle Mélissa, la propriétaire avait besoin de repos et pas de plan "B" mais elle continue à mon grand bonheur de nous lancer des défis...et le défi-recette demandait une page ou carte faite avec retailles de papier collection, un fond avec au moins deux couleurs de peinture et 2photos ou images...alors un défi pour moi, qui emploie rarement la peinture pour ne pas dire jamais,  pour des fonds de carte, mais, là cela m'a fait employé des produits achetés à la boutique il y a X années.. qui n'avait jamais servi, j'ai aussi sorti du matériel de fond de tiroir, fait des essais et beaucoup de plaisir à le réaliser .Voilà ma carte:

002

004

Voilà, je voulais qu'une fois le marque-page enlevé, la carte soit encore assez belle, alors, j'ai étampé une grosse fleur, avec une étampe (Stampendous) qui a aussi peu servi dans le passé...ha ha ha...Le papier est un restant de "graphic45" de x année...Bravo Mélissa, je pense à toi, et tu continue d'alimenter d'une autre façon ma passion...et prends soin de toi...

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse sur cette citation de F. De laRochefoucault que j'aime bien:"Si nous sommes incapables de trouver la tranquillité en nous-même, il ne sert à rien de la chercher ailleurs"

Bonne fin de journée, il est 14hres15, une soleil magnifique, une température extraordinaire, ici au Québec on disait ce matin "L'été indien mais extrême" car vraiment exceptionnel...et on ne prévoit pas de pluie avant la semaine prochaine...alors, il faut en profiter...et c'est ce que je m'empresse d'aller faire... Au plaisir de vous lire...Gros bisous xoxo

Lilyxoxo (Annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime un peu moins mais bravo car pas mal de travail bisous ma douce
Répondre
M
bravo Lily ta carte et marque page est magnifique. superbe tes fonds de tiroirs sourire. Bonne soirée bisous
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
N
On en viens toutes à utiliser des peintures !<br /> <br /> Tu as bien réussi ta carte et fait un joli marque-page.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Moi, je profite du beau temps à Rhodes en Grèce jusqu'au 12 octobre.
Répondre
T
elle est magnifique cette carte j'aime son coté un peu patchwork qui donne un bel effet et le marque page détachable ajoute un peu d'originalité bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous 13 56 pour moi et le soleil vient de cacher derrière un nuage et il ne fait pas trop chaud ...
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité