Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 octobre 2016

Bonne fin de semaine (ensemble carte-boîte pour 70ième anniversaire)

Bonjour les amis(es),

Un message pour vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine, une longue fin de semaine avec le congé d'Action de Grâces en ce lundi, et en plus, la température qui est vraiment extraordinaire alors, tout pour aller admirer les couleurs de la nature...comme avant-goût de ce que je verrai dans les Laurentides demain, je vous met la photo de l'érable que je peux contempler en avant de chez-moi.

002

Maintenant parlons scrapbooking, je vous montre un ensemble fait cet été, une demande spéciale pour un 70ième anniversaire de naissance, il fallait une boîte surprise qui contenait une autre boîte dans laquelle était placé un cadeau de groupe, un "IPAD" et, collée  sur le dessus, une carte avec feuillets pour que les invités puissent écrire leur message...Un peu défi, et le tout a bien plu...

023

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique bravo ma belle tu as un tuto ? j'aime bien bisous
Répondre
M
a en effet c'est un doublon sourire. mais pas grave cela m'as permis t'admirer encore l'érable et ta superbe carte. bisous liliane
Répondre
T
une bien jolie boîte et son conteant bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
D
ta réa est très belle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton érable est magnifique que de jolies couleurs !! <br /> <br /> ta boite est superbe et le feuillet qui va avec doit être tout aussi charmant !! <br /> <br /> gros bisous beau w.end
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité