Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 octobre 2016

Merci+++++

Bonjour les amis(es),

Et oui de retour de ma merveilleuse fin de semaine et je tiens à vous remercier pour tous les beaux commentaires que j'ai reçus...je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire, et m'excuse de ne pas avoir répondu individuellement...

Pas de scrap cette semaine, mon mari étant resté au chalet pour aider notre gendre, j'en ai profité pour faire du grand ménage dans les armoires, garde-manger, frigo, etc...et la fatigue vient avec. Peut-être demain, finirai une couple de cartes commencées la semaine dernière. Cependant, je tenais à venir vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui...du soleil dans ma BAL en cette journée pluvieuse.

003

Alors, un merci tout spécial à Jeannine(Crystal), une carte d'amitié de toute beauté...et oui, un beau réconfort...et aussi à Liliane, qui a pensé à moi lors de ces dernières vacances, merci de me m'avoir incitée par ta magnifique carte postale  d'aller sur internet visiter ce coin de votre pays "Cala d'or" Chanceuse d'avoir vu en vrai....

Liliane en est une qui n'a pas reçu mon envoi du mois de juillet...et qui m'est revenu la semaine dernière...je ne sais pas pour les autres, s'ils me reviendront...enfin, c'est ça la poste...et nous sommes impuissants...

Bon vendredi...et encore un gros merci du fond du coeur... C'est bon l'amitié même virtuelle...

Gros bisous

Lilyxoxo(annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de très jolies cartes, prends soin de toi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Sa carte est superbe! Bises
Répondre
A
Bien contente que tout soit enfin arrivé, je vais me sentir moins en dette envers toi, hi hi hi bon WE
Répondre
M
coucou mon amie enfin ton envoi est arrivé et en bon état. je te remercie vivement. je vais la peinture et je te dirais. tu avais joint de bien jolies perles. un gros merci bisous
Répondre
C
et bien tu as fais le grand nettoyage par chez toi - .... mais repose toi aussi un peu<br /> <br /> et que du bonheur dans ta bal bon WE ma belle gros gros calins
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité