Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 octobre 2016

Bonne fête Suzanne...

Coucou les amis(es),

Et bien aujourd'hui, la pluie continue...belle journée pour penser scrap, je prends quelques minutes pour venir vous montrer ce que j'ai fait cette semaine à la demande d'une amie qui allait hier soir, fêter avec des copines, car, s'était l'anniversaire d'une d'entre elles. Elle m'avait laissé libre choix, mais, donné comme indice que Suzanne aimait le tricot et les couleurs d'automne.  J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet ensemble et il semble que le tout a été apprécié.

008

Même si je ne tricole plus depuis plusieurs années, je me suis souvenu et j'ai réussi à monter un p'tit  tricot pour ma déco. J'ai fabriqué mes minis broches à tricoter, avec cure-dents et perle...lol...Comme je savais qu'elle aimait aussi la lecture, j'ai fait aussi deux marques-pages placer à l'intérieur de la couverture. J'ai fait la laine des brebis avec un marqueur neige...la photo ne montre pas les boucles, mais, le résultat pas pire..le feuillet pour signatures des voeux était retenu avec la laine qui fait la déco...

017

Les images ont été trouvées sur le net...et mon amie me disant qu'il y auraient des jalouses, car, deux autres copines sont aussi tricoteuses et aiment la lecture, alors je leur ai vite fait un signet magnétique comme celui inséré dans la carte...(oublié de prendre en photo, car, fait à la dernière minute), l'important c'est qu'elles aient eu du plaisir...

Pour terminer, une citation de Martin Luther kIng qure j'aime bien:"La question la plus pertinente et urgente dans la vie est: Qu'est-ce que vous faites pour les autres?

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une merveillese fin de semaine avec du soleil plein le coeur malgré la grisaille...

Amitié et bisous,

Lily xoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle carte que d'idée tu as pour illustrer ta carte bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
j'adore l'idée et l'image du mouton qui tricote. A retenir pour ma belle-soeur qui tricote plein de jolis pulls pour mes p'tits bonhommes. Dis tu n'as quand même pas fait tout le carré tricoté avec tes cure-dents ???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles créations. <br /> <br /> Ta carte est bien décorée. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
trop bien cette idée bravo !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta citation !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
joli travail ! bravo ! bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité