Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 novembre 2016

Bonne semaine (carte anniversaire personnalisée)

Bonjour les amis(es),

Après un beau dimanche de scrap avec ma grande, je ne voulais pas commencer ma semaine sans vous laisser un p'tit mot, je sais que je suis moins fidèle sur mon blog, pas que je n'ai pas scrappé, mais c'est plutôt que je suis à faire des projets personnalisés et doit attendre que les évènements soient passés avant de les publier...J'ai tout de même pris plaisir à regarder les blogs où je suis abonnée et certains de celles qui m'envoient des commentaires sur le mien...

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte faite pour une petite princesse. C'est une carte chevalet...la carte fermée a aussi les portes du château fermé.

003

Et voilà les portes ouvertes, j'y ai mis la photo de la petite Hana

005

La carte-chevalet au complet

006

Il fallait une boîte spéciale, car la carte était assez volumineuse...la courroie retenue par une épingle, pour faciliter la tâche à la petite.

007

008

Voilà et je vous laisse sur une belle pensée de St-Exupéry:"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Alors, comme je rêve ces jours-ci de trouver le temps et la forme pour commencer à regarder pour faire des choses pour Noël, je m'empresse d'aller m'installer à ma table pour terminer encore deux projets personnalisés qui sont promis pour cette semaine...encore des heures de plaisir...toujours heureuse d'avoir la passion, même si je suis plus capable de scrapper des heures d'affilées....alors, plus long...mais toujours du grand bonheur...

Je vous souhaite une merveilleuse semaine, et au plaisir de lire vos commentaires, je vous aime...

Lilyxoxo(annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo ! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
ohh magnifique une princesse recompenser trop bien<br /> <br /> bravo ma lyly gros bizou et bon mercredi
Répondre
S
Qu'elle devait être contente cette petite...bravo 👏
Répondre
T
elle est trop mimi cette carte bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu as fait une très jolie carte Lily pour cette petite princesse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité