Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 novembre 2016

Bonne semaine (Carte-livre personnalisée)

Bonjour les amis(es),

Et bien me revoilà en ce dimanche pluvieux, pour vous souhaiter une belle semaine et aussi vous montrer un projet personnalisé que je viens de terminer qui devait avoir comme thème "Caillou" donc, recherche sur internet pour les images...J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, cela garde le coeur jeune, et j'ai connu aussi les personnages de "Caillou", pour celles qui ne les connaissent pas, le chien est "Gilbert" et la petite soeur Mousseline...

C'est une carte-chevalet, mais, avec plusieurs pages qui racontent l'histoire de Caillou qui va à la fête de la petite NoÉmie...bien sûr ce n'est pas parfait, car, je n'avais jamais vu et tout imaginé au fur et à mesure...J'appelle même cela, ma carte "j'aurais dû" car, un coup collé, des fois je pensais à autre chose et j'aurais fait autrement...ha ha ha et surtout que je ne suis pas perfectionniste, hi hi hi...

Je vais vous montrer en commençant la carte terminée, et après en pièces détachée...

008

Maintenant, la carte en pièces détachées:

005

A, l'intérieur, j'avais ajouté un p'tit jeu de mémoire, fait la paire avec différentes images de caillou prises sur le net...

Les 4 pages reliées à la carte avec les fleurs et rubans pour qu'elles se tournent facilement...

006

011

013

et voici maintenant, finalisée, avec sa boîte,  prête à offrir...

004

Voilà des heures de plaisir...qui ont plu. J'ai aussi fait d'autres projets personnalisés que je vous montrerai un autre tantôt...

Je m'apprête maintenant à commencer des p'tites choses pour les fêtes, c'est le temps si je veux arriver en même temps que les autres ha ha ha...surtout que je vois vos belles oeuvres en quantité inimaginables...cela ne sera pas la même chose pour moi, mais, je le répète, juste y trouver du plaisir et des moments heureux dans mon atelier...

Je vous redis que je prends toujours un grand plaisir à lire vos beaux mots, et aussi à visiter les blogs...

Bonne semaine à tous(tes)...Je vous aime xoxo

Lily (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment adorable qu'el beau travail. la petite a du être ravie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
WOW !!!! Lily super projet et beaucoup de travail, félicitation Bye & bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Wow elle est comblée cette petite, beau travail xxx
Répondre
C
Et bien Lily tu as fait une petite merveille, c'est vraiment adorable.Je ne connais pas Caillou.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité