Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 décembre 2016

Merci Claudine et contenants (cartes-cadeau)

Coucou les amis(es),

Je tenais à venir vous saluer et vous souhaiter une très belle fin de semaine...

Une autre grosse semaine se termine, cette semaine, s'était "la guignolée" et comme mon mari est responsable cela demande...s'était son anniversaire le 8 et nous avons profité toute la famille pour aller le surprendre à l'endroit où il compte les argents ramassés, je vous mets une photo prise à l'occasion, ma fille avait fait un gâteau pour 50personnes...et avons profité pour une photo de famille, malheureusement, il manquait ma fille Tanya, qui avait fait la collecte durant le jour et rencontré son père qui a fait la tournée toute la journée des 31 sites de collecte, avant de terminer à 18hres30 au site de collecte où nous sommes allés le surprendre vers 20hres30.

15337427_10155547586792166_6577281014441392214_n

15319255_10155547586702166_1784464819115376753_n

Je vous montre maintenant la belle carte que j'ai reçu de notre Claudine, elle sait qu'elle m'a fait plaisir et que sa carte occupe une place de choix avec mes décos...merci encore ma belle...

thumbnail_photo (3)

Pour terminer je vous montre des contenants pour carte-cadeau...Je vous montrerai des cartes de voeux un autre tantôt...

67

thumbnail_photo 1 (2)

thumbnail_photo 3 (2)

Pour terminer, une citation de Oscar Wilde:"Il faut viser la lune, parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles"

J'en profite pour vous souhaiter une très belle semaine, je sais que les occupations ne manquent pas avec tous les préparatifs des fêtes...alors, essayons de prendre cela relaxe sans dépasser nos limites pour être en forme pour les fêtes...lol

Bonne chance à toutes celles qui sont à vendre leurs créations dans les marchés de Noël..je pense à vous...

Au plaisir de vous lire.

Lily  xoxo (Annabelli)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle famille rayonnante. superbe et succulant gateau.. humm!! et magnifique carte<br /> <br /> de claudine..bisous joelle
Répondre
I
Je vois que vous avez passé une agréable soirée !! Le gâteau avait l'air bien bon ! <br /> <br /> La carte de Claudine est très douce et toute jolie !! Très sympathique également tes cartes à contenant !! <br /> <br /> Moi je suis dans les cartes de naissances... j'étais en retard sur mon planning et je me rajoute les naissances lol !! Pas près d'être à jour pour les fêtes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie photo de famille!<br /> <br /> Le gâteau est superbe!<br /> <br /> Contente que ma carte te plaise Lily!<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as réaliser!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
C
Il a l'air bien bon ce gros gâteau !<br /> <br /> Belles photos de famille.<br /> <br /> Et très belles pochettes réalisées.<br /> <br /> Tu as reçu également une bien belle carte.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Quelle belle photo que du bonheur !!! un Bon Anniversaire à Mr !!<br /> <br /> le gâteau est magnifique bravo à ta fille !!<br /> <br /> elles sont superbes tes petites cartes pochettes !! j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo pour la carte de Claudine !!<br /> <br /> gros bisous beau dimanche
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité