Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 décembre 2016

Merci...Merci...NOËL dans BAL...

Merci les copines...Et oui, s'est Noël avant le temps dans ma boîte aux lettres et je tenais à venir vous partager toutes ces merveilles que j'ai reçu...du vrai bonheur, et je vous en suis très reconnaissante...tout, cela fait oublier la fatigue engendrée par cette période.

D'abord de mon amie Louise, une amie d'ici, (tourlou.canalblog.com) son blog, vaut le détour et  voici sa magnifique création:

012

Merci énormément Louise d'avoir pensé à moi, et je te souhaite que la maladie vous oublie, toi et ta famille, je sais que les dernières semaines ont été ordinaires...je pense à vous....xoxo

Maintenant, d'Hélène. mamichat (chezmamiecreation.canalblog.com), aussi une p'tite merveille, j'adore...Merci++++++

014

Et maintenant Marie-Andrée (nounoumade) a voulu me faire oublier la neige par une belle carte postale de son dernier voyage aux Iles Canaries...merci, ma belle pour ta délicate pensée...à faire rêver...

010

et maintenant, voici une dodue reçue de  Line, (linedefrance.canalblog.com), tout juste par amitié et me remercier de nos échanges virtuels sur nos blogs respectifs...

001

Je vous mets maintenant, les photos du magnifique tag qui était dans un beau sac de sheer, je voulais que vous puissiez admirer tous les détails,  je vous montre aussi les deux cartes, une de Noël, et une de Bonne Année...

003

004

Tu m'excuse Line si les photos ne donnent pas justice, je ne suis pas experte...

Maintenant, une autre dodue, de ma  chère Carinne (carinne87.canal.blog.com) et oui, une carte 3D, splendide et plein de ++++qui serviront pour des créations futures...merci, mon amie...

009

Voici, sa carte seule pour que vous puissiez l'admire`:

006

Voilà, je n'aurais pas voulu prendre trop de votre temps, mais, n'est-ce pas que je me devais de vous montrer ces p'tites merveilles qui m'ont réjouie...et fait oublier la besogne??lol...

Je vous quitte sur cette citation de A. Pilavoine:"Par la reconnaissance, on partage le bonheur que procure un bienfait"

Voilà bonne fin de journée, je vous reviendrai dans un autre message avec quelques unes de mes créations...et là je me dois de retourner aux fourneaux, encore un peu de popotte pour Noël...

Amitié, gros bisous, et MERCI+++++d'être là, je vous aime

Lily (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
joyeux noel Lily ! bises
Répondre
C
magnifiques toutes ces jolies cartes<br /> <br /> gros bisous et bonnes fetes
Répondre
C
Tu as reçu e bien belles cartes. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
je suis ravie d'avoir participé à remplir ta BAL<br /> <br /> de très belles créas reçues <br /> <br /> gros bisous et bon noël
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité