Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 janvier 2017

Merci Christine...et cadeau "à moi de moi"

Bonjour les amis(es0,

Un p'tit mot pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier...et oui, du vrai bonheur...belle surprise  de Christine (Cartes et plus) qui fait du bien au moral...un gros merci du fond du coeur, ma belle.

007

N'est-ce pas qu'elle est jolie, et j'ajoute qu'aujourd'hui ici au Québec, j'aurais besoin de patins pour sortir de la maison...verglas+++, heureusement pas à sortir.

Je vous mets aussi les photos du cadeau que je me suis fait la semaine dernière, une p'tite merveille pour étamper. (photos que j'ai été incapable de charger hier)

006

005

Bien sûr j'ai succombé à commander les étampes de fleurs de la compagnie "altenew" car, s'est un video fait avec cette étampe qui m'a donné ce coup de coeur. Je suis très contente de mon achat, je devrais terminer une carte ces jours-ci, si l'énergie peut revenir en grande...

Voilà, je vous laisse sur une autre citation qui me dit bien qu'il me faut garder espoir pour des jours meilleurs...elle est de P.Boudreau:

"Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie"

Bonne journée à toutes et encore un gros merci du fond du coeur  pour vos mots d'encouragement sur mon message d'hier...

Je vous aime...Gros bisous... Lilyxoxox (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte de Christine. tes achats sont superbes j'ai hâte de voir tes créations. bonne nuit bisous liliane
Répondre
M
Très belle carte et j'âime beaucoup tes estampes ... Bel achat . L'énergie va revenir .. Il faut du temps mais à un certain moment de la vie on ne veut plus être patient mais en profiter pleinement .<br /> <br /> Encore un beau dicton à garder en mémoire !! Gros xoxo et prends bien soins de toi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte et cette appareille je ne connais pas bon courage bise raymonde
Répondre
I
Ah oui, j'ai déjà vu effectivement des vidéo avec l'achat que tu t'es fait, tu nous diras ton avis dessus ?<br /> <br /> Et la carte est sublime. et j'avoue j'adore lorsqu'il y a des patins à glaces lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie carte reçue et tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité