Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 janvier 2017

Merci Dominique...

Coucou les amis(es),

Un p'tit bonjour, tout en venant vous montrer ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL de la belle Dominique de France (son blog: Dominique et le scrap)...oui, une belle surprise et du bonheur à l'état pur...Cela, m'a réellement fait plaisir...

IMG_0239

N'est-ce pas que cela valait la peine de vous montrer cette merville? Merci du fond du coeur ma belle Dominique...je suis vraiment touchée...

N'ayant rien de nouveau à vous montrer de mes créations, je vous laisse sur une autre citation en vous redisant, que je garde le moral, espoir et confiance...Une citation de:"Paul Fort:  "La vie nous donne toujours une seconde chance qui s'appelle demain"   Demain, février, et j'espère que tout sera mieux qu'en janvier.

Merci à chacune pour vos bonnes pensées..à la prochaine...Gros bisous

Lilyxoxo (annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe la carte que tu as reçus cela aurais été dommage de ne pas l'admirer.je te souhaite une bonne soirée et surtout prend bien soin de toi gros bisous liliane
Répondre
C
TOUJOURS AUSSI BELLE LES CARTES DE DOMI PASSE UNE BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
W
très belle carte reçue,<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie carte de Domi, et ta citation est très bien trouvé. Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Oh oui domi t'a envoye une sublime carte!!!!<br /> <br /> Lily je viens de me re abonner a une nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité