Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 février 2017

Bonne semaine..fête de Chantale

Bonjour les amis(es),

Un p'tit mot avant de quitter pour la journée...un beau dimanche ensoleillé avec la messe à 10hres et sortie par après avec mon mari.

Très heureuse d'avoir repris assez de forces pour être capable de changer d'air...cela fait du bien, surtout avec cette belle température qui fait rêver au printemps.

Je débute en vous montrant ce que j'ai fait à ma fille cette semaine pour son anniversaire...disons, qu'après plusieurs années à lui faire quelque chose, les idées manquaient...j'ai voulu quelque chose pour mettre le certificat-cadeau qui nous lui avons offert....les grandeurs pas standard, pas de tutoriel, alors, les ciseaux et les méninges ont foctionnés pour donner ceci...et j'ai fait une petite carte assorti pour pouvoir écrire un mot...

IMG_0284

IMG_0289

IMG_0288

Je vous laisse sur cette belle citation de Marcel Proust;"Soyons reconnaissants envers les gens qui nous rendent heureux, ils sont les jardiniers qui font fleurir notre âme"

Et bien, je dis merci à la vie de vous avoir sur mon chemin...bon dimanche

Annabelli (lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu voulais du spécial pour ta fille c'est réussi car c'est très beau bravo pour ton imagination <br /> <br /> bisous Chantal
Répondre
M
Bravo ma Belle, pour l'avoir réalisée sans gabarit, cette pochette est magnifique ! ta fille à du l'apprécier. Gros bisous, contente de savoir que tu vas mieux !!
Répondre
C
à voir la photo j'ai cru que c'était en tissu ou en cuir au 1er abord, c'est vraiment une belle réussite. Comme quoi l'entêtement a du bon !!! et bonne fête à ta fille !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma petite Lily contente que tu ai pu sortir un peu. c'est une petite merveille que tu as fait a ta fille. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
tu as sublimement travaille!!!!! quelles beautes!!!!!!<br /> <br /> ta fille a du adorer!!!!!<br /> <br /> tu es une super maman!!!!<br /> <br /> contente de te lire si positive, et de savoir que tu sors et te diverti un peu. <br /> <br /> gros gros bizoussssss
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité