Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 février 2017

Merci Annie et Martine...du bonheur dans ma BAL

Bonjour les amies,

Un p'tit coucou en ce milieur de semaine, qui se veut une semaine qui nous fait rêver au printemps, car, exceptionnelle avec le beau soleil qui vient chercher notre neige...Je viens vous montrer aujourd'hui, ce que j'ai trouvé dans ma BAL en début de semaine..et oui, de belles surprises, tout pour ajouter de la joie au coeur...

Et oui, une belle carte dd'Annie directement d'Espagne)son blog: Winnie166...avec des p'tits plus qui seront bien pratiques, les perles ont justement servies sur une carte que je viens de terminer et vous montrerai en fin de semaine...

 

IMG_0306

Et qui n'aime pas les "Gorjuss"?? en voici une très jolie, tout en rose que m'a envoyée Martine, (bibikaféine)...N'est-ce pas tout pour me réjouir?

IMG_0311

Et oui, les filles, quel bonheur dans ma BAL et je vous redis un gros merci du fond du coeur...vous m'avez réellement fait plaisir...

Je vous laisse sur une citation que je trouvais allait bien avec toute la joie que je reçois grâce à mon blog. Elle est de C. Reysz:

"La joie est le soleil des âmes, elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

et je rajoute votre amitié et vos délicatesses me réchauffent, et vous êtes mon soleil..merci +++++++++à chacune...

Bonne fin de journée et vous reviendrai en fin de semaine avec quelques créations, car, c'est toujours mon passe-temps...

Gros bisous,

Lily (annabelli)

p.s des nouvelles, (Je vais de mieux en mieux, et garde le moral...merci mon Dieu)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines - et merci de ta citation du joir bisous bisous et bonne fin de semaine
Répondre
I
Je suis ravie pour toi de ces petits messages d'amitiés et de ces grands réconforts. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Et avec le printemps qui ne va pas tarder, on retrouve le sourire.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Bon Jeudi Lily... Je suis heureuse de lire que tu va de mieux en mieux... Bisous... Raymonde x
Répondre
B
Super les cartes que tu as reçues! Bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité