Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 février 2017

Belle semaine et merci Denise...

Bonjour les amis(es),

J'espère que je vais avoir plus de succès aujourd'hui pour vous souhaiter une belle fin de semaine, car, c'est derniers jours rien ne fonctionnait pour envoyer photo...décourageant, moi qui suis tout juste bonne ah ah ah...

Enfin, si toutefois je suis incapable de publier photo, je publier tout de même mon message...tentative d'envoir de la photo, c'est la belle carte de Denise (Mamapah) que j'ai trouvé dans ma BAL la semaine dernière...elle marquait "Juste l'envie de te faire plaisir" et bien je te redis ma belle Denise, que tu as réussie, et que j'ai été très touchée par ta délicatesse...

IMG_0323 (1)Bravo, tout semble bien fonctionner, alors je vais tenter de vous montrer un marque-page fait pour une amie, juste comme ça...pour faire plaisir, il est très simple...

IMG_0272

et pour terminer une citation d'André Gide: "Mon bonheur est d'augmenter celui des autres, j'ai besoin du bonheur de tous pour être heureuse"...

Bonne fin de journée à chacune, je vous reviendrai avec d'autres créations qui ne sont pas encore arrivées à destination.

La forme revient tranquillement, et le scrap toujours de mise pour bien passer mon temps...

Bonne fin de journée tout en vous redisant que je prends beaucoup de plaisir à vous lire...et que je vous aime...

Lilyxoxo (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique - bravo et bien belle ta citation - contente de te relire ma douce tu devrais réceptionné ton envoi sous peu - plus que 8 x dormir et on déménage bisous
Répondre
R
Beau et bon Jeudi... Ton marque-page est tout mignon... Raymonde x
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
I
Une charmante attention !!! et un très chouette marque page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Mamapah t'a fait une bien jolie carte.<br /> <br /> Et toi tu as bien gate ton amie,bravooooo<br /> <br /> J'ai lu ton message, merci d'avoir pris le temps de visiter mon aminette fafa, et je comprends qu'il n'est pas simple de s'abonner a tout va, le temps nous manque a toutes tellement.<br /> <br /> Gros gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité