Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 mars 2017

Il neige sur mon pays... (cartes diverses)

Bonjour les amis(es),

Et oui, les jours se suivent mais, ne se ressemblent pas...voilà qu'hier, nous n'avions plus de neige, les tulipes avaient même commencées à sortir de terre et voilà, ce matin, un réveil brutal, quoique la tempête était bien annoncée, mais, on espère toujours qu'ils se trompent.Je vous mets quelques photo que j'ai prise à mon lever.

IMG_0411

Ce que je voyais de ma cuisine, ma galerie  arrière...à quand les fleurs dans les boîtes????

IMG_0420

07hres15, mon mari est à dégager l'entrée pour pouvoir aller nettoyer l'entrée de l'abri pour que notre fille puisse sortir son auto pour aller travailler... L'autre photo, c'est mon gendre qui fait son entrée pour que Chantale puisse passer et mon petit-fils dégager sa voiture...

IMG_0429

Ma fille demeure en face de chez-nous et heureusement qu'elle avait mis sa voiture dans notre abri, elle n'a pas eu à la déneiger...On voyait à peine l'auto de mon petit-fils et le camion de mon gendre était enseveli...

Mais c'est vraiment rien, quand on pense qu'il y a eu plusieurs accidents avec blessés, carambolage d'une cinquantaine de voitures et ce matin, une voiture a été dégagée avec les deux occupants décédés au cours de la nuit...Tout cela vous donne l'ampleur de notre belle tempête... 

Mais moi bien au chaud dans ma scraoroom, je vous montre maintenant une couple de cartes.

001 (3)

Une carte bien simple avec peel-offs, fond de tiroir lol

001

J'ai hâte de les voir ces petits-oiseaux...un signet à l'intérieur, car, je sais qu'elle aime la lecture...

Voilà pour aujourd'hui, je suis assez longue, je vous laisse sur une citation de Simone Signoret:"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut".....ça s'apprend avec les années...lol

Je vous reviens bientôt et vous montrerai des choses trouvées dans ma BAL qui m'ont fait oublier la tempête...Je retourne terminer un défi pour un forum que vous verrez le mois terminé...

Bonne fin de journée...Amitié et bisous,

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien il y en avait de la neige par chez en une seule nuit waouh .... excuses j'ai presque un mois de retard poyr bisous bisous bravo poyr les cartes
Répondre
C
coucou lily je n'ai pas recu cette news !!bizarre à surveiller si ca ne marche plus je me réinscrirais <br /> <br /> en tout cas ca fait peur toute cette neige ouahhh ce serait la panique totale chez nous meme voir ingérable on ne peut plus rien faire !!lol déjà qu'avec un peu de verglas au secours tout le trafic est perturbé alors tu vois un peu lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ca ne t'empeche pas de creater super !!!<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. <br /> <br /> C'est vraiment très impressionnant toute cette neige !
Répondre
M
et bien vous avez eue une sacré tempête. que de neige remarque c'est beau mais quand on travaille pas facile. tes cartes sont vraiment belle coup de cœur pour la 1er je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Tes cartes sont superbes... Nous avons été moins touchées ( Mauricie )... Hier, nous sommes allé chez notre fille et ce matin, mari est retourné pour travaux dans leur sous-sol... Ce soir, rencontre avec nos ami (e ) s... Bonne et belle journée... Raymonde x
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité