Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 mars 2017

Merci...Merci...jour "J" passé et du bonheur dans ma BAL

Bonjour les copines,

Et oui, j'ai commencé une nouvelle année hier et  je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma Bal, ces derniers jours, pour ne pas dire semaine...et oui, du vrai bonheur...et je me devais de vous partager ce que j'ai reçu...des p'tites merveilles...Je vous avais déjà montrée celle d'Annie et là, un envoir de notre Carinne que toutes vous connaissez si bien par sa grande générosité...

carinne

Elle avait joint des surprises pour mon anniversaire le beau "die" que j'avais gagné lors du tirage pour son anniblog...Sa carte, une boite-chevalet pour post it...et pleins de ++++qui vont bien me servir...

IMG_0388

Celle-ci de Liliane (machrislou)...magnifique sa carte et plein de belles découpes qui vont aussi bien me servir, car, je n'ai pas ces dies.

ma chrislou

la prochaine de Joëlle (tatascrap)

IMG_0466

Je vous avais déjà montrer celle de la belle Annie (winnie) et je vous montre seulement celles en scrap...car, j'en ai reçu plusieurs du commerce...et oui, du vrai bonheur...et je vous remercie chacune à nouveau, car, j'ai été très touchée de toutes ces mar

ques d'amitié, de beaux messages sur facebook...etc...etc...et oui, j'ai passé un anniversaire, choyée comme une reine...

La dernière photo, prise hier matin au brunch  organisé par  ma belle Stéphanie ...Comme vous voyez la bonne forme est bien revenue, et j'espère que cela va durer...car, "77" chiffre chanceux, alors c'est supposé être mon année chanceuse...mais, déjà j'ai la chance de pouvoir encore partager avec chacune sur mon blog...

17424620_10155121564174383_482371250531366249_n

Voilà, je vous laisse sur une citation d'Oscar Wilde, car, oui, je continue de rêver et je poursuis celui d'être encore longtemps avec vous sur mon blog..."La sagesse. c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit"

 

Je vous reviens demain avec des créations des derniers jours et encore une fois un gros "merci du fond du coeur" pour vos gentillesses, vos bons mots qui font de moi, une "jeune" comblée...

Gros bisous et belle soirée...

Lily (annabelli) xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles pour ton anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. Gros bisou liliane
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
C
Magnifique cartes Joyeux anniversaire bise raymonde
Répondre
D
bon anniversaire Lily , tu as été super gâtée !!<br /> <br /> tu est très belle sur la photo <br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité