Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 mars 2017

Merci, du bonheur dans BAL, merci Blanche et Jeannine

Coucou les amis(es),

Un mot pour vous souhaiter une très belle semaine, mais surtout pour remercier pour tout ce que je reçois pour mon anniversaire. que de bonheur...

Et oui, ce matin, mon anniversaire continue, des surprises dans ma BAL..et me voilà pour remercier du fond du coeur, tout d'abord ma belle-soeur Blanche-Alice qui fait aussi de la carterie, une magnifique carte avec de jolis papillons qui me fait espérer l'été après encore une belle tempête et je vais vous montrer le magnifique décor-surprise. Il semble que je suis née et baptisée jour de tempête, et chaque année il y a une tempête de mars qui me fait penser à tante Yvette qui la baptisait`:"La tempête à Lily"et voilà encore cette année...

IMG_0523

Voici maintenant le décor- surprise en revenant du resto, 

IMG_0522

Maintenant, beaucoup plus beau que ce verglas, un autre beau papillon, mais, celui-ci a survolé l'océan...c'est de ma bonne amie Jeannine, (crystal24,son blog) qui fait aussi des p'tites merveilles, vous allez jugé...il y avait aussi beaucoup de ++++qui me seront très utiles.

IMG_0524

IMG_0531

Et oui, les filles, un gros merci, en cette journée pluvieuse et aussi avec un "état grippal" vous mettez du soleil et de la joie dans mon coeur... Je vous aime xoxo

Je vous laisse sur cette citation de J. Renard: "Si je devais recommencer ma vie, je ne voudrais rien changer; seulement, j'ouvrirais un peu plus grand les yeux"

Bonne fin de jounée et aussi je vous souhaite à chacun(e) une merveilleuse semaine, et vous reviendrai prochainement avec mes créations des derniers jours...

Amitié et bisous,

Lily (annabelli) xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
W
Bon rétablissement, de très belles cartes reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je suis contente pour toi ma Lily et bravo aux filles!<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
T
waouh encore bien gâtée bravo aux créatrices <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que avec ce temps tu vas rester bien au chaud et soigner cet état grippal <br /> <br /> gros bisous et plein de soleil printanier pour te réchauffer
Répondre
I
Elles sont splendides ces deux cartes. Je connaissais le talent de Cristal mais je suis toujours aussi admirative ! Cette de Blanche-Alice est également merveilleuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité