Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 avril 2017

et oui encore moi...

Bonjour les amis(es),

Et  oui, vous direz deux jours de suite...c'est ça mais, je me devais de ne pas tarder à venir vous partager ce que j'ai reçu hier de notre amie Line de France que j'ai déjà remercier par MP car elle m'a vraiment touchée...  et bien du vrai bonheur...et je ne dis pas du bonheur dans ma BAL car, il a fallu aller à la poste car s'était une belle boîte qui contenait une très jolie carte de voeux d'anniversaire et une multitude de ++++tous très beaux et qui vont bien me servir...pas besoin de vous dire que l'émotion était là...Je vous montre donc en premier sa jolie carte, et aussi avec ses cadeaux...

 

IMG_0562

IMG_0566

Tu m'excuseras ma belle Line si j'ai été incapable de tout mettre en évidence, mais, s'était difficile, il y avait tellement de choses...Tu m'as vraiment trop gâtée...je n'en reviens toujours pas d'une telle générosité...je serai incapable de te rendre tout ça...mais, je pense à toi chaque jour, car, ton beau tag que tu m'avais déjà envoyé est lui, placé bien en vue dans ma chambre...je ne puis te redire à nouveau un gros merci du fond du coeur...

Et oui, les amies, j'ai pensé à plusieurs cet a.m. car, j'ai classé tous les p'tits+++reçus dernièrement...et quand la passion nous tient, il me fallait que tout soit bien organisé pour que je m'y retrouve.  Alors des heures de plaisir à tout démêler...Je pensais à tous vos beaux messages, commentaires dont j'ai tellement plaisir à lire... Merci encore à chacune pour toutes vos délicatesses, vous êtres vraiment toutes formidables...et quelle belle amitié au fil de ces années. Vous me rendez toutes tellement heureuses.

Vous serez encore dans mes pensées après une petite sieste, car, il me reste le tiroir de mes perles et dentelles...

Je vous laisse sur cette citation elle est de???: "Pour moi, l'amitié vaut plus que tous les trésors matériels de la terre...Pas de prix pour l'amitié qui donne tant de bonheur"

Je vous reviendrai un autre tantôt avec des créations...Je vous aime...

Bonne fin de journée à chacun(une)...

Lily (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily et bien line t'as superbement gâté mais tu le mérite bien. même virtuelle l'amitié on la ressent. gros bisou liliane
Répondre
N
Un très beau cadeau !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour ma belle Lily, que du bonheur pour toi et de la joie pour moi d'être de retour dans mon Québec chéri et surtout auprès de mon bien-aimé. A bientôt et merci pour toutes tes belles choses et tes bonnes pensées. Je t'aimeXXXXX
Répondre
C
que de belles choses elle t'a formidablement gatée je suis contente pour toi <br /> <br /> gros bisous à plus tard
Répondre
T
quel belle envoi et cette carte est superbe bravo à la créatrice <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité