Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 avril 2017

Très choyée...merci Hélène et Dominique

Coucou les amis(es),

Et oui, je puis dire que je suis des plus choyées...un anniversaire qui se prolonge encore...et je tenais à vous montrer les merveilles que j'ai trouvé dans ma Bal, hier, de Hélène ((chez mamiecreation) et aujourd'hui de Dominique ((Dominique et le scrap). Et oui, du vrai bonheur, vous allez pouvoir juger, et dire que je n'exagère pas en vous disant que tout est vraiment de toute beauté et que j'ai été encore très gâtée...Je vous redis "merci du fond du coeur, les copines, vous êtes vraiment formidables" et votre gentillesse et grande générosité me touche vraiment. Le facteur doit commencer à trouver que j'ai plusieurs amis(es) outremer...lol

Voici maintenant, l'ensemble d'Hélène... Sa carte est vraiment magnifique avec le petit lapin fait avec papier plié, j'ai oublié le nom de cette jolie technique...elle contenait des voeux d'anniversaire et de Pâques...Elle y avait joint, un jolie carnet...et vous allez reconnaître son talent de broderie sur la couverture..que de p'tits coups d'aiguille...s'est d'autant plus apprécié quand on sait tout le temps pour confectionner cet oeuvre d'art...Merci à nouveau ma belle Hélène d'avoir pensé à moi...je ne t'oublie pas...

IMG_0574

La couverture du carnet de note est retenue par un velcro...belle idée mon Hélène...

IMG_0590

Et maintenant, l'ensemble de Dominique, un magnifique "flipbook" qui contìent plusieurs encarts super bien garnis et des +++qui me seront très utiles...avec sa carte assortie. Une création vraiment splendide...et quel travail...je n'en reviens toujours pas...

IMG_0577

IMG_0586

IMG_0588 (1)

IMG_0589

J'ai bien essayé de prendre de belles photos qui rendraient justice, mais Dominique tu devras m'excuser, j'ai fait mon possible, mais, il y avait tellement de choses....merci encore pour tout, je suis vraiment heureuse. Toute une surprise...

Voilà, mon message était vraiment pour vous montrer que je suis très choyée et que j'apprécie grandement toutes vos délicatesses, que se soient, commentaires, emails, facebook, etc....

Je vous souhaite à toutes un beau "Jeudi-Saint" et tout en vous remerciant à nouveau pour votre belle amitié je vous laisse sur cette citation qui dit tout, elle est de H.H. Humphrey:"La plus grande thérapie de guérison est l'amour et l'amitié"

Et oui, les amis(es), je vous aime et vous êtes toutes dans mes pensées...Gros bisous

Lily (Annabelli) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle bal pleine de bonheur je suis heureuse pour toi. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Tout celà est super beau !! Bravo aux deux copinettes qui te donnent encore plus le sourire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
de bien jolies réas reçues ! bises
Répondre
M
merci à toi et merci aux filles pour leurs compliments <br /> <br /> je suis contente que mes ptits présents t'ont plu <br /> <br /> j'adore l'envoi de dominique ! très beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Bravo aux copi es. ! C est.ag inique<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité