Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 avril 2017

JOYEUSES PÂQUES (cartes de Pâques)

Bonjour les amis(es),

En ce beau samedi-saint sous un soleil radieux, je viens vous offrir mes meilleurs voeux pour un jour de Pâque dans la joie, la paix et l'amour.

Et j'en profite pour vous montrer quelques cartes faites pour l'occasion.

IMG_0542

IMG_0529

IMG_0560

IMG_0532

IMG_0557

 

IMG_0591

Et, tout spécialement pour vous, je viens de photographier mes premières fleurs...ces beaux "crocus" annonciateurs que le printemps est bien installé dans notre pays encore enneigé dans quelques régions, mais, ici, tout laisse présager des beaux jours à venir...

Comme il faut garder notre coeur d'enfant, et spécialement en ce WEpascal, je vous laisse sur cette interrogation d'un enfant:

"Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat?

Bonne fin de journée, et passez tous(tes) la plus belle fin de ce temps pascal, temps de réjouissances...

Avec toute mon affection et mon amitié sincère...

Lily xoxo (annabelli)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toutes superbes !!!
Répondre
M
Bravo Lily elles sont toute magnifiques. j'espères que tu as passé de bonne fêtes de Pâques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Bon Mardi après Pâques... Tes cartes sont toutes aussi belles, les unes et les autres... J'espère que tu as eu de bons moments... Chez nous, de la visite, Samedi, Dimanche et Lundi... Bisous... Raymonde x
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
D
toutes tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bon lundi de pâques <br /> <br /> bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité