Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 avril 2017

Bonne semaine...

Coucou les amis(es),

Un petit message pour souhaiter une très belle semaine. Ici aujourd'hui, le soleil est là, alors, on peut reprendre espoir que des beaux jours s'en viennent.  Heureusement, car, il y a plusieurs inondations, et je pense spécialement à une copine du forum  qui ne pourra réintégrer sa maison avant encore quelques jours, et oui, un printemps pas enviable cette année.

Je vous montre maintenant quelques cartes...

Pas que je n'ai pas bricolé cette semaine, mais, j'ai surtout fait des carte pour les  défis  pour le forum d'Hérazz, mais je ne peux vous les montrer avant la fin du mois..mais, je peux vous montrer quelques cartes réalisées ces derniers jours. Une pour un anniversaire:

IMG_0336

 

Les trois prochaines sont pour des jeunes qui feront leur première communion et confimation au début de mai. Des cartes tellement agréable à faire.

 

IMG_0626

IMG_0628

IMG_0623

Je m'excuse pour la qualité des photos, je les avais prise avec mon cellulaire et je vois que deux sont plus sombres, elles donnent tout de même une idée de ce que j'ai fait.

Je vous quitte sur cette citation de Jean Cocteau:"Le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel."

Voilà je vous souhaite une très belle semaine...et là, j'attends la visite de mon fils avec mes 3 petits-enfants que je n'ai pas vu à Pâques, alors du bon temps avec eux cet p.m.

à mes copines françaises, bonne chance avec les élections, j'espère que vous ferez le bon choix..

Au plaisir de vous lire...c'est toujours très appécié et vous remercie à l'avance....

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Lily elles sont toutes magnifiques. la 1er coloré j'adore. tes cartes communions très sobres sont sublimes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
elles sont magnifiques j'adore la première avec ta dies - (mdr) bravo ma belle bisous du soir
Répondre
N
Jolies cartes avec de belles découpes.<br /> <br /> Quelle est la die de la 1éré carte "félicitations" ?<br /> <br /> Oui, du bon temps quand les enfants et petits-enfants viennent nous voir . . .<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tes cartes sont adorables ma petite Lily!<br /> <br /> Passe de beaux jours en famille!<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de très belles cartes bravo !!!<br /> <br /> et j'espère que tu auras passé du bon temps avec tes petits enfants <br /> <br /> moi j'ai les 2 en ce moment et pas trop de temps pour moi mais quel plaisir !!!!!<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité