Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 mai 2017

Du soleil dans ma BAl (Merci Martine)

Coucou les amis(es),

Tout juste un p'tit moit pour vous montrer ce que je viens de recevoir de notre amie Martine (Bibi Kaféine) et oui, vous avez bien lu, une journée pluvieuse et du soleil dans ma BAL...une très jolie carte d'anniversaire...et oui, c'est encore la fête...Un gros merci ma belle Martine, du vrai bonheur et tu as vraiment ensoleillée ma journée...

IMG_0662

Voilà et je vous souhaite une très belle fin de journée...

Lily (annabelli) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu une très jolie carte.
Répondre
M
une jolie carte reçus pour ensoleillé ta journée je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
M
elle est belle sa carte ! je l'avais vu sur son blog<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
D
tu as reçue une très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Une bien jolie carte qui fait que ton Anniversaire continue... Bonne et belle soirée... Raymonde x
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité