Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 mai 2017

Bonne fête Patrice, prompt rétablissement Laurier et merci++++

Bonjour les amis(es),

Je commence tout d'abord par vous remercier pour tous vos beaux mots reconfortants sur mon dernier message...Je sais que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous remercier individuellement...chose que normalement j'aime bien faire...aussi, j'ai visité vos blogs, mais, sans toujours mettre mon commentaire...pardon...pardon...

Et un peu de bla bla...

J'ai une belle fin de semaine au chalet de ma fille, beaucoup de joie et d'amour, samedi nous avons en avons fêté 5, le mois de mai est une mois de fête dans la famille. Mon fils Patrice était parmi les fêtés...mon bébé a eu 39ans hier, alors cela ne me fait pas rajeunir.  Voici la carte que je lui avais faite...assez vite mais, avec amour...comme il aime la pêche, ce fût mon thème.

IMG_0717

Je suis revenue dimanche soir et lundi,  journée avec des examens médicaux et le soir, une mauvaise nouvelle... Et oui, un gros choc, mon beau-frère le mari de ma soeur avec qui je passe beaucoup de temps l'été et voyage en motorisé avec eux a fait un AVC lundi...Je vous le partage, car, ma soeur tout autant que moi, croyons en la prière et je sais que vous nous enverrez des ondes positives... Ils étaient prêts à partir pour l'été et se rapprochait de moi, ce qui les rendait heureux car, nous pourrions au moins nous voir même si les évènements que je vis venais bousculer les plans pour les prochaines semaines...et voilà que maintenant il en sera très différent...nous serons proches par le pensée et à combattre....et devenir de grands gagnants en gardant espoir...

J'ai retrouvé une paix et la sérénité mais, c'est tout de même une situation qui demande abandon et acceptation,  mais, je garde le moral, ma petite soeur aussi, sachant que l'on ne peux rien changer et je sais que nous ne sommes pas seules....un autre examen cédulé vendredi pour voir si j'ai des métastases, voilè, tout est dans les mains de mon Dieu, tout comme le rétablissement de mon beau-frère....et je continue de vivre vraiment un jour à la fois...

Mon mari a bien fleuri notre cour hier...et voici quelques photos...il reste à les regarder pousser...aujourd'hui ici, un beau 27o

IMG_0748

Comme vous voyez, ici, les fleurs printanières sont encore là...voici maintenant, une minime partie de la cour arrière. C'est ce que je vois de ma cuisine et de ma scraproom...

IMG_0753

Les arbres fruitiers, au fond du terrain, poirier et prunier sont vraiment de toute beauté...Voilà, tout pour ajouter de la gaieté à ma vie et je l'apprécie...Mes enfants se sont chargés eux de fleurir ma maison à l'intérieur, j'ai des bouguets variés dans toutes les pièces...je suis vraiment choyée... Je vous redis encore un très gros merci pour tout...vos bons mots, vos prières etc...

Je vous laisse sur cette citation de Bob Marley:" Tu ne sais jamais à quel point du es fort(e) jusqu'au jour ou être fort reste la seule option."

Passez un beau jeudi...et à un autre tantôt...

Lilyxoxo (Annabelli)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui comme je lis les messges à l'envers .... contente que ton beau frère va un peu mieux et comme tu le dis nous sommes avec vous même si un ocean nous sépare - alors possitivons toutes gros gros calins ma douce amie
Répondre
N
Coucou ma Lily,<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Tu lui as fait une bien jolie carte.<br /> <br /> Ton mari s'occupe bien du jardin, c'est bien fleuri !<br /> <br /> Je croise les doigts pour tes prochains examens.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Une très jolie carte pour ton bébé pêcheur et ton jardin est splendide.<br /> <br /> Je t'envoie des pensées positives et d'énergie pour toi et ton beau-frère.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Bonjour ma chere LYLI .je pense souvent a toi.Je comprend tout ce que vous viver.pour l,avoir vecu 4 fois .C,est une tristesse profonde et une anxiete.Le fait de lacher prise ,aidant.et puis moi je n,avais pas ta fo iCarol lui oui et tu lui ressemble J,ai foie que tu vas t,en sortir je t.aime beaucoup .gabyxxxx
Répondre
C
La carte pour ton fils est très jolie!<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton beau frère!<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi ma Lily, je suis boulversée mais confiante, comme tu dis la médecine avance et les progrès aussi!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité