Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 mai 2017

Bonne fête Stéphanie, journée de bonheur...

Coucou les amis(es),

Et oui, il y a 26ans j'avais le grand bonheur d'être grand-maman pour la première fois...et le 23mai  de chque année me rappelle ce beau jour...Je suis très fière de ma Stéphanie que j'adore...

Je vous montre la carte que j'ai fait à ma grande qui est mon unique petite-fille...Je me suis servie d'une photo de la maison qu'elle vient de s'acheter dont elle prendra possession le 19juin. Un rêve qu'elle a réalisé,  celui de posséder sa maison pour ses 25ans.

Pas besoin de vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire et que  j'y ai mis beaucoup d'amour...J'ai pu lui remettre cet après-midi alors qu'elle est venue nous rendre visite, du bonheur,  c'est toujours des plus agréables de passer du temps avec elle...et cela passe toujours trop vite...

IMG_0808

avec sa boîte

IMG_0811

Une photo avec le grand-père qui lui a offert un coffret d'outils car, elle avait dit dernièrement qu'elle en aurait besoin quand elle va aménager dans sa maison et comme il lui a dit: Son désir n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd". Elle était très contente.Il lui a aussi offert un bon pour un "spa" dans un centre de santé...

IMG_0812

Maintenant, avec la grand-mère qui n''avait pas la forme pour du magasinage avait inséré à l'intérieur de la carte des sous pour qu'elle aille s'acheter un "gaufrier" Comme ça elle va pouvoir choisir...

IMG_0817

Elle a bien ri, quand elle a vu le petit bébé au centre de la fleur, car, c'est un de ses rêves qu'elle veut réaliser après son installation...chaque chose à son temps.

Elle adore, les bébés, elle qui infirmière-clinicienne en natalité...Elle sait que c'est aussi un de mes rêves de bercer un de ses petits un jour...

Sur ce, je vous quitte sur cette citation d'un auteur anonyme: "Le bonheur est le résultat d'une décision d'être heureux"

Je vous souhaite un beau mercredi, sous le soleil, dans la joie, la paix et la sérénité et soyons tous heureux...

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En retard sur mes mails, mais je viens pour découvrir ta superbe carte. Totalement divine !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Super ensemble! Joyeux anniversaire à elle! Bises
Répondre
C
Tu as réalisé une très jolie carte.Vous êtes beaux tous les 3.<br /> <br /> Félicitations à ta petite fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
superbe carte ! tu as une très jolie petite fille. bisous et toutes mes pensées
Répondre
M
Malgré tout tu m'a fait sourire lol , je mets mon com et aussi sec tu réponds .. Lili dégaine très vite ;-)
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité