Bonjour les amis(es),

Voilà tout d'abord, je veux souhaiter une très belle journée à mon fils Michel qui a 52ans aujourd'hui. Nous avons célébré ensemble dimanche,  sachant que travail obligeait aujourd'hui...je veux tout de même pour lui, une merveileuse journée dans la joie, l'amour et la paix. Je vous montre la carte que je lui ai offerte.

Une petite carte humoristique, car Michel est un gros fumeur, et sa santé ne lui permettrait pas ça...alors, je me suis permise d'être moraliste de façon subrile et de lui faire une carte avec la prière de sérénité qu'il connaît bien, une illutration disant "non" à la cigarette...Je vous fait grâce de ce que je lui avais écrit et qui était bien approuvé par son père...Michel est aussi guitariste et adore la musique, donc, thème, en plus d'y mettre tout mon amour.

IMG_0821

Voilà, maintenant un peu de mes nouvelles car je sais que plusieurs en attendent. J'ai eu une belle rencontre avec le chirurgien hier.

Je devrais être opérée avant la fin de juin, car, le scan n'a pas dévoilé rien de grave qui peut déranger l'intervention, juste des petites choses qui doivent être invertiguées avant l'intervention par échographie au niveau du foie et poumon. Mais il semble que c'est très minime, et que cela ne devrait pas être des métastases...des taches de vieillesse...ah ah ah on verra bien.

Il me faut donc coninuer à garder espoir, et la belle nouvelle, il m'a assuré qu'étant donné mon âge, je n'aurais pas de chimiothérapie et la chance de me réveiller avec un sac, est dans les 5%...J'ai bien confiance à mon beau et jeune chirurgien...

Je continue de garder le moral, encore dans l'attente et je vais continuer à scrapper, car, il n'y a pas de plus belle thérapie...pour être heureuse et vivre dans le bonheur...

Je vous laisse sur cette belle citation de Paul Edouard: "Il ne faut pas de tout pour faire un monde; il faut du bonheur c'est tout"  et je rajoute, je sais bien, que c'est à chacun de faire son bonheur, et c'est dans cet état que je veux passer ma journée.

Je vous redis que je vous aime, et que je compte toujours sur vos bonnes pensées dont j'en ressens vraiment l'effet...sereine et heureuse en savourant l'instant présent.

Merci pour tout...Bonne fin de journée !

Lilyxoxo(Annabelli)