Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 mai 2017

Bonne fête Michel et des nouvelles...

Bonjour les amis(es),

Voilà tout d'abord, je veux souhaiter une très belle journée à mon fils Michel qui a 52ans aujourd'hui. Nous avons célébré ensemble dimanche,  sachant que travail obligeait aujourd'hui...je veux tout de même pour lui, une merveileuse journée dans la joie, l'amour et la paix. Je vous montre la carte que je lui ai offerte.

Une petite carte humoristique, car Michel est un gros fumeur, et sa santé ne lui permettrait pas ça...alors, je me suis permise d'être moraliste de façon subrile et de lui faire une carte avec la prière de sérénité qu'il connaît bien, une illutration disant "non" à la cigarette...Je vous fait grâce de ce que je lui avais écrit et qui était bien approuvé par son père...Michel est aussi guitariste et adore la musique, donc, thème, en plus d'y mettre tout mon amour.

IMG_0821

Voilà, maintenant un peu de mes nouvelles car je sais que plusieurs en attendent. J'ai eu une belle rencontre avec le chirurgien hier.

Je devrais être opérée avant la fin de juin, car, le scan n'a pas dévoilé rien de grave qui peut déranger l'intervention, juste des petites choses qui doivent être invertiguées avant l'intervention par échographie au niveau du foie et poumon. Mais il semble que c'est très minime, et que cela ne devrait pas être des métastases...des taches de vieillesse...ah ah ah on verra bien.

Il me faut donc coninuer à garder espoir, et la belle nouvelle, il m'a assuré qu'étant donné mon âge, je n'aurais pas de chimiothérapie et la chance de me réveiller avec un sac, est dans les 5%...J'ai bien confiance à mon beau et jeune chirurgien...

Je continue de garder le moral, encore dans l'attente et je vais continuer à scrapper, car, il n'y a pas de plus belle thérapie...pour être heureuse et vivre dans le bonheur...

Je vous laisse sur cette belle citation de Paul Edouard: "Il ne faut pas de tout pour faire un monde; il faut du bonheur c'est tout"  et je rajoute, je sais bien, que c'est à chacun de faire son bonheur, et c'est dans cet état que je veux passer ma journée.

Je vous redis que je vous aime, et que je compte toujours sur vos bonnes pensées dont j'en ressens vraiment l'effet...sereine et heureuse en savourant l'instant présent.

Merci pour tout...Bonne fin de journée !

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte pour ton fils et des bonnes nouvelles.Si tu regardes un peu trop ton chirurgien , ton jardinier ne va pas être content.<br /> <br /> Gros bisous et pensées positives et d'énergie<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bon anniversaire avec du retard à ton fils et bravo poyr la carte - et voilà de bonnes nouvelles reçue de ton petite chirurgien - bisous
Répondre
M
excellente ta carte ma Lily. merci pour ses petites nouvelles tu as un moral d'acier bravo c'est ce qu'il faut. dis moi il est si mignon que cela ton chirurgien. sourire. je te souhaite une bonne soirée gros bisous liliane
Répondre
T
bravo pour cette belle carte bien ciblée <br /> <br /> je vois que tu as un moral d'enfer bravo et gardes le gros bisous
Répondre
I
De retour de Vienne je découvre ton message d'espoir et ton courage pour affronter tout ça. Je découvre également ta réalisation que je trouve tout simplement extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité