Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 juin 2017

Bonne semaine (carte baptême, cartes reçues etc)

Coucou les amis(es),

Me voilà en cette fin de dimanche ensoleillé, où j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de mon fils Patrice, avec Marie-Eve et les garçons. Vraiment du soleil de plus dans ma journée que j'ai bien apprécié, de plus nous avons partagé un succulent repas qu'ils avaient apporté.

Je voulais vous montrer les cartes reçues la semaine dernière  des copines d'outremer dont j'avais omis de mettre les photos, je m'excuse à nouveau auprès de Régine et Martine...mais elles savent qu'elles m'ont réellement fait plaisir, ainsi qu'un couple de cartes faites dernièrement, une pour un baptême, et une autre pour un anniversaire.

IMG_0570

IMG_0572

IMG_0456

Maintenant, la jolie carte de Régine, avec de très belles découpes qui seront très pratiques.

IMG_0882

et celle de la belle Martine (bibikaféine)

IMG_0883

Merci encore les filles...tellement belles que je voulais vraiment que les copines les voient...et excusez le retard.

Sur ce je vous laisse, espérant vous revenir cette semaine, demain, journée d'examens, je saurai peut-être quand l'opération...En attendant, je savoure le moment présent, garde le moral et apprécie vraiment toutes vos bonnes pensées et prières que je ressens. Merci du fond du coeur!

Une petite pensée: "Rien de mieux qu'une véritable amitié pour ajouter de la chaleur au coeur"

Gros bisous et passez la plus belle des semaines...

Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte baptême est sublime. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
Répondre
J
des crrations magnifiques mais la premiere est exquise..trop trop belle..tu est une copinette courageuse, et un moral d acier.. passe un bon dimanche ensoleille. bisous<br /> <br /> ma lilly. joelle
Répondre
C
Deux creations splendides!!!!! Bravoooo<br /> <br /> Et encore beaucoup d'amitie et de bonheur dans ta bal.<br /> <br /> Gros bizoussssss
Répondre
I
Tes cartes sont magnifiques. Celle du baptême est vraiment extra chouette et tu as fait du bon boulot, surtout avec cette enveloppe coordonnée. <br /> <br /> Bravo à tes deux copines qui t'ont fait des cartes charmantes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
j'adore ta carte baptême ! continues de garder foi en la vie ! gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité