Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 juin 2017

merci+++ (carte mariage et fête des pères)

Coucou les amis(es),

Une semaine se termine, et la vie continue...je veux vous montrer aujourd'hui ce que ma BAL, m'a apporté ecette semaine, et oui, encore du bonheur...de belles preuves d'amitié, je vais vous montrer aussi ce que j'ai fait pour passer le temps, car, je suis toujours heureuse d'avoir cette passion et c'est un plaisir de vous partager ces quelques créations.

Tout en relaxant, voici une carte de mariage:

IMG_0856

Une carte pour la fête des pères, en employant le cadeau gagné sur le forum de Herazz pour les défis de mai.

IMG_0902

Celle-ci faite pour un défi du forum "herazz" mais, tout spécialement pour mon amie "Raymonde" du blog "anges et mésanges" Raymonde est une québécoise, et nous partageons souvent ensemble surtout que dans ce temps-ci, nous vivons toutes les deux un problème de santé...une belle amitié qui est née grâce à nos blogs de scrapbooking et qui grandit de jour en jour...

IMG_0854

Voici maintenant ce que j'ai reçu de Raymonde cette semaine...N'est-ce pas qu'elle est superbe, et l'image bien choisie...elle sait que j'ai bien apprécié...Merci encore mon amie, ma soeur...si tu passes sur mon blog, je t'aime...

IMG_0912

Maintenant voici ce que j'ai reçu de très joli de Christelle (Cricri)...et oui, du vrai bonheur, une carte superbe accompagnée de +++qui servira bien...Elle est une de mes fidèles abonnées depuis plusieurs années...et toujours agréable de regarder nos blogs respectifs...Cricri, tu sais aussi combien je t'aime...

IMG_0894

Pour terminer, puisque je vis, et parle du bonheur, je me devais de vous partager cette pensée de C. Rmbert:"Le bonheur, c'est posséder ces choses immatérielles (l'amour, l'amitié, la spiritualité) que tout l'or du monde ne pourra jamais acheter"

Passez un très beau dimanche, une belle semaine et à la prochaine...??? (un jour à la fois)

Bonne fin de journée!

Amitié et bisous.

Annabelli (Lilyxoxo)

P.S. toujours dans l'attente et le moral est tient bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont magnifique . j'aime beaucoup c'elle pour l'homme. une belle bal de notre Cricri. je continue a rattraper mon retard. gros bisous liliane
Répondre
C
elles sont sublimes tes cartes ma petite Lyli et trop bien ta bal un vrai bonheur bisous et bonne fin de journée ma douce
Répondre
W
BRAvo ! Tes Creations sont magnifiques !!! <br /> <br /> Gros b
Répondre
R
Chère Lily... Tes créations sont toujours superbes... J'aime beaucoup ta carte de Mariage, ta carte pour la fête des Pères est tellement belle... et la précieuse carte spécialement pour moi... N'ayant pas encore repris le scrap, cette carte d'Amitié en réserve, était pour toi... Je t'aime aussi beaucoup... Cricri a beaucoup de talent et est aussi très généreuse... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
C
Plein de jolies choses!!!! Creees et recues. Bravo a vous 3.<br /> <br /> Plein de gros bizousssss
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité