Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 juin 2017

Enfin... (deux nouvelles cartes)

Coucou les amis(es)...

Et bien oui, enfin, le fameux léléphone attendu est arrivé..et la semaine prochaine à cette heure- ci  je serai au "bloc opératoire"... une façon de fêter notre 54ième anniversaire de mariade Lol....Je dois me présenter à l'hopital, le matin même, soit le 29, à 05hres45, après un 48hres à la diète liquide et un protocole opératoire à faire à la maison..Il semble que je sois la premièr de la journée sur la liste du chirurgien.

Je suis très contente, que tout cela se fasse...je commençais à trouver l'attente un peu longue...Je vais donc profiter de ces derniers jours avant l'opération où je suis relativement en forme...je fais un peu de scrap pour changer les idées et voici les deux cartes de ces derniers jours, vraiment juste pour le plaisir...

IMG_0976

IMG_0967

Voilà, je ne peux vous quitter sans cette citation d'une écrivaine que j'ai toujours admiré pour son courage et sa détermination, il s'agie de Helen Keller:L'optimiste est la foi qui mène à la réalisation. Rien ne peut se faire sans l'espoir et la confiance"

Et bien mes amis(es), vous m'aidez par tous vos beaux messages, à rester "optimiste" à garder espoir et confiance que tout aille très bien...et pouvoir continuer encore longtemps sur mon blog qui m'apporte tant de bonheur.

Profitez de la belle température, je sais que quelques unes ont eu trop chaud, mais, je crois qu'aujour'd'hui c'est plus supportable...en tout cas ici, une super de belle température, et je compte bien en profiter en p.m. pour lire dans mon beau petit coin ombragé...

Bonne fin de journée et gros bisous

Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles cartes ma belle cousine. Je suis assurée que tout ira bien pour toi qui est si positive. Je t'aurai dans mes pensées la journée du 29 et je prie pour toi.<br /> <br /> Gros bisous xoxoxo
Répondre
A
Encore une fois 2 cartes superbes, coup de cœur pour la 2°. Bravo Lily ! Je t'envoie un tourbillon de pensée positives et je serai à tes côtés en pensée le 29. Courage à toi !!! Bisous et gros câlin. xoxo
Répondre
W
De belles cartes, tu es bien pris en charge,n courage pensera à toi le 29<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
De très belles cartes , bravo , courage je suis certaine que tout ira bien tu verras , ta citation est superbe et elle dit bien qu il faut avoir des pensées positives , a très bientôt je pense a toi . <br /> <br /> bisous ma chère Lili
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies Lily!<br /> <br /> Je penserais fort à toi ma douce, et tout se passera bien!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité