Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 juillet 2017

Me revoilà...la forme revient...

Coucou les amis(es),

Je suis des plus heureuses de venir vous faire une p'tite jasette sur mon blog...et surtout vous remercier pour toutes vos bonnes pensées et prières qui ont été des plus agissantes...quelle dose d'amour je reçois à chaque instant...incroyable...

Et oui, 10jours de passer, et la forme revient de jour en jour...je commence à penser à scrapper...je croyais le faire auj. mais...comme je respecte et consigne et limite, peut-être demain, j'ai préféré venir vous montrer du bonheur reçu dans ma BAL et par email. et encore un gros merci du fond du coeur pour toutes les délicatesses...

 

La première photo, est ma p'tite artiste Kira que j'aime bien, c'est la petite-fille d'une amie. Je lui avais donné des petites choses quand elle est venue cet hiver quelques heures...et là elle est en vacances et réalisée quelques cartes avec ce que je lui avais donné...j'ai reçu cette belle photo durant mon hospitalisation...pas besoin de dire que ce fût une grande joie...elle est tellement mignonne...et je vois à nouveau son talent et son intérêt, et hâte de la revoir...je la gâterai sûrement à nouveau...c'est pour bientôt j'espère...

thumbnail_IMG_20170630_224900

Les deux prochaines, vous les avez peut-être vu sur le blog de Joëlle, elles sont arrivés durant mon hospitalisation et ma fille me les avait apporté...des petits chefs d'oeuvre qui m'ont mis de la joie au coeur durant ces moments pas des plus faciles...

Voilà ce que Joëlle m'a envoyé, il y avait aussi une "dodue" que j'ai oublié de prendre en photo...

IMG_1035

Maintenant, une carte qui m'a véritablement touchée, elle est de Marie-Lou que je ne connais pas, et avec des mots qui apportent vraiment du réconfort...je n'ai  pas encore réussie à la contacter j'ai essayé par mon cellulaire par son blog...mais, incapable...son blog est "Le ch'ti blog de Marie-Lou"...là ma forme revient, je réussirai bien à la rejoindre...j'espère qu'elle a pu voir par Joëlle le plaisir énorment qu'elle m'a procuré...Là depuis aujourd'hui, je suis capable de venir sur mon ordi, alors cela ne devrait pas tarder...

Voici maintenant son petit-chef d'oeuvre

IMG_1034

Et maintenant ce que j'ai retrouvé dans  ma BAL aujourd'hui, du vrai bonheur... et oui, une superbe création de Liliane "machrislou" Elle a deviné que j'adorais les roses...et on la connaît bien notre experte en 3D vernis...merci à nouveu ma bonne amie...

IMG_1032

 

Venant  d'expérimenter une fois de plus la puissance de la prière, et voir tous les anges que mon Dieu d'amour m'envoient,   je vous laisse sur une citation de Victor Hugo:

La prière est la soeur temblante de l'amour: la prière est la porte et l'amour est la clé...

Il n'y a pas de mots pour vous remercier à nouveau de cette grosse dose d'amour...je n'en reviens tout simplement pas...tout va super bien pour le temps, assez "super" qu'il faut maintenant que je prie pour écouter les consignes et que le rétablissement continue de se faire  aussi bien    Lol...

Bonne fin de journée...

Je vous aime, et à bientôt...

Lily (annabelli) xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te lire sur ton blog. surtout ne force pas trop repose toi. je suis heureuse de t'avoir fais plaisir. bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
Contente de te relire ma Lily!<br /> <br /> Surtout repose toi et récupère, il ne faut pas forcer!<br /> <br /> De très jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
N
Contente de voir que tu peux à nouveau communiquer avec nous.<br /> <br /> Je t'ai envoyé une carte et j'ai été tellement vite à la mettre sous enveloppe pour qu'elle parte tout de suite chez toi que j'ai oublié de glisser mon petit mot dedans.<br /> <br /> Je ne suis pas au top en ce moment avec tous les travaux dans la maison et aussi les jours que je passe chez ma soeur ainée pour l'aider à s'installer car elle a aussi déménagée à 45 mn de chez moi.<br /> <br /> Le plus important c'est que tu reçoives cette carte qui j'espère te fera plaisir.<br /> <br /> En attendant gros bisous et surtout soignes toi bien.
Répondre
J
ma petite lully comme je suis contente de savoir que tu te remet doucement.. ne force pas ca sert a rien.. comme tu le sens un peu tous les jours..et les forces vont revenir. contente de t avoir fait plaisir et mis un peu de baume au coeur.. oui marilou<br /> <br /> m avait dis je ne la connais pas mais je vais lui envoye un mot de reconfort..<br /> <br /> gros bisous ma belle et a bientot passe un bon 14 juillet.. joelle
Répondre
T
je suis très contente de te lire et de te sentir près de nous <br /> <br /> fais bien attention quand même reposes toi bien laisse toi chouchouter <br /> <br /> je n'ai pas pu te gâter jusqu'à maintenant mais je pense bien à toi <br /> <br /> je pense te faire un mail privé dans la journée <br /> <br /> de gros bisous plein d'encouragements
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité