Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 juillet 2017

Belle fin de semaine( cartes diverses)

Bonjour les amis(es),

Et oui, je tenais à venir vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine...et vous montrer une couple de cartes faites avant mon hospitalisation.

La première décrit vraiment ce qu'est ma vie... et oui, la vie est belle...Déjà un mois depuis l'opération et tout va merveilleusement bien...et je suis vraiment dans la gratitude...

IMG_0354

Et oui, les amis(es), vous rendez le monde plus beau...merci, d'exister et d'être dans ma vie...cela en fait la différence...

L'autre carte, c'est que j'aime beaucoup les enfants, et cette p'tite fille au visage angélique me rappelle ma petite Annabelle qui m'a quitté à cet âge et que je n'oublierai jamais...c'est ça un coeur de grand-mère...

IMG_0366

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse sur une citation de Alphonse Karr:"Un homme vraiment sage est celui qui sait jouir de tous les petits bonheurs qu'il rencontre"

J'essaie d'être une femme  très sage et de profiter de tout ce qu'il rend ma vie très belle... Je cueille vraiment tous les p'tits bonheurs qui agrémentent mes journées.

Aujourd'hui, je profiterai de ma cour, car, les fleurs sont magnifiques, mon jardinier préféré  a taillé tous les arbres, et le décor est vraiment magique sous un très beau soleil, alors idéal pour de la lecture dans la balançoire ou mon coin ombragé... J'irai à la messe de 16hres, et un peu de "scrap" des défils à terminer entre autres...voilà...une belle journée au programme...

Passer une merveilleuse fin de semaine, et vous redis que votre amitié,  même virtuelle est très importants(tes) et que je vous aime...

à la prochaine

Lilyxoxo (annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De précieux conseils sur ton blog et une bien belle citation pour terminer cet article. Les deux cartes sont merveilleuses, la première est pleine de vie toute en couleur et en gaieté ! Les petits papillons qui s'envolent, que j'adore ... ! Bravo pour ces créations, Bises, Aurélie
Répondre
I
Tes deux cartes sont splendides, mais j'avoue que je suis scotchée par la première ! Elle est super élégante, fraîche.... splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Jolies créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques Lily, j'adore la 2ème.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
trop belle cette carte découverte aussi avec du retard !!!!<br /> <br /> gros bisous et trop contente de te sentir si bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité