Bonjour les amis(es),

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Norma...plus qu'une cousine, Norma est une femme vraiment exceptionnelle et des plus généreuse, elle est pour moi une très grande  amie, une confidente et ++++. Elle sait que je l'aime beaucoup et  je me devais donc de lui faire quelque chose  pour son anniversaire, mais, aussi pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi.

Je me suis servie d'une photo que j'ai prise la semaine dernière, alors, que nous revenions d'une belle sortie, diner-resto, plein de gâteries, et une ballade en convertible, son cadeau qu'elle a reçu comme deuxième voiture pour la fête des mère...J'ai fait des farces avec elle  en lui  disant que nous faisions nos "jeunes".

Si vous devinez l'âge de Norma, vous êtes très bonnes...jeunesse éternelle, son père qui était mon parrain,  nous a quitté à 102 ans...et elle marche vraiment sur les traces de son père...J'aimerais bien vieillir en beauté comme elle.

Voici maintenant la carte que je lui ai postée, et elle l'a reçue et en  a été très heureuse...quoique je sais que c'est très peu...Les voeux étaient dans la carte et sincères, je ne rajoute rien, car, Norma ne va pas sur internet...

IMG_1167

Voilà pour aujourd'hui et à la prochaine...et je vous laisse sur cette citation:"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus dans la vie et la rendre ainsi plus belle." anonyme...et je rajouterais, il n'y a pas d'âge pour des p'ties folies, et continuons de bien profiter et de bien vivre l'instant présent.

Bon jeudi à chacun(e)...

Lily (annabelli) xoxo