Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 août 2017

Bonne semaine mes chères amis(es)

Bonsoir,

Je m'excuse d'être un peu moins présente sur mon blog...les évènements font que je vis vraiment un jour à la fois...Pas que je vous oublie, mais, je visite les blogs dont je reçois des messages...mais, disons que j'en reçois très peu dans ce temps-ci, je ne sais pas si cela dépend de "canalblog" ou des vacances.

Mais me revoilà, pas que je n'ai pas fait de scrapbooking,  mais moins que d'habitude, juste pour garder la forme...mais, c'est que je fais un peu de paresse, ah ah ah.

Je vous montre aujourd'hui, des cartes faite pour des défis de juillet sur le forum d'Herazz...des cartes de convalescente, l'inspiration et la forme n'étant  pas trop présente...mais, comme c'est mon passe-temps favori...alors....

 

IMG_1165

IMG_1158

IMG_1115

Je vous laisse sur une citation que je réalise qu'elle est bien vraie:"C'est en prenant conscience que les choses sont éphémères qu'on les aime à leur juste valeur et qu'on a envie d'en savourer chaque minute"

Et bien oui, je savoure vraiment mon moment présent, je sais que demain n'est pas encore là...je garde toujours le moral..et espoir...tout va bien malgré, les malgrés...et merci de me garder dans vos pensées même si je suis plus silencieuse...

Je vous reviendrai avec des cartes de 50ième quand les évènements seront passés...

Je vous aime et toujours heureuse de vous lire... Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, un petit passage car grâce aux copinettes je découvre ton blog. Merci pour ces paroles très touchantes. Un "passe temps favori" mais surtout un sacré talent, les cartes sont splendides, notamment la sobriété de la première. Bisettes, Aurélie
Répondre
I
J'aime particulièrement la sobriété et l'élégance de la première, mais toutes tes cartes sont jolies. <br /> <br /> Effectivement je n'ai eu aucune notification de ce message... c'est fatiguant tous ces soucis... résultat je n'ai même pas encore rattrapé tout mon retard car soit je ne vois pas les photos, soit je ne peux pas laisser de commentaires... enfin il faut faire avec. <br /> <br /> Prends soin de toi, et surtout garde le moral !!! Il y a toujours plein de petits plaisirs au quotidien. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
j essaie de faire un tour sur les blogs des copines.. je ne recois plus rien.!!<br /> <br /> canalblog nous fait des tours et ca dure depuis un bon moment.. je crois qu ils ont des gros problemes..en attendant tu as fais de jolies cartes..gros bisous et garde<br /> <br /> le moral et prend soin de toi.. joelle
Répondre
M
de bien jolie cartes que tu as réalisées. prend bien soin de toi et c'est bien de garder un peu de courage pour ta passion. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité