Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 août 2017

Cartes d'hier (Belle fin de semaine)

 

Bonjour les copines,

J'espère que tout ira mieux pour les photos qui devaient être insérées dans mon message d'hier.

Carte de fête pour le fils de mon amie

IMG_1253

Carte dans ma BAL de la belle JOëlle (tatascrap)que je remercie à nouveau

IMG_1285

Et je vous disais, que mes deux pruniers nous gâtaient cette année avec la multitude de prunes...

IMG_1282

Comme tout à l'air de bien fonctionner, voici une couple de photos de ce que je vois bien assise dans ma balançoire en pensant à vous tous(tes)

IMG_2389

Je vous souhaite une très belle journée sous ce beau soleil tout en savourant bien  le moment présent...moi, je passerai du bon tenps j'attends la visite d'une amie, et nous parlerons sûrement "scrap", et tout va bien pour le moment grâce à Dieu, ma vie reste belle.

à la prochaine, Gros bisous,

Lily (annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout a l'air de redevenir normal je voie toutes les photos. ta carte est magnifique oh la tes pruniers il croulent sous leurs fruits j'adore. je te souhaite une agréable soirée bisous liliane
Répondre
I
Tes pruniers sont effectivement superbes !! Moi n'ayant pas de jardin, je me contente des grandes surfaces (ou autres...! ) <br /> <br /> Ta carte est super jolie. Comme d'habitude j'aime beaucoup l'agencement des éléments les couleurs..etc. Une carte pleine de Pep's ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
que du bonheur par ici - alors continue
Répondre
M
une photo magnifique ! la Vierge est si belle , et ton arbre est chargé a souhait ! gros bisous
Répondre
F
Bon matin très chère Lily, <br /> <br /> ta carte est vraiment magnifique, les couleurs choisit sont vraiment belles, et les photos de ton jardin wow, un lieu de repos et de calme, j'adore.<br /> <br /> Continue de méditer, je crois à ça, ne serait-ce que pour sentir le bien-être que ça apporte. Je t'envoi des calins xox Je pense à toi !
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité