Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 septembre 2017

Me voilà...bonne semaine (cartes diverses)

Bonjour les amis(es),

Me voilà après avoir passé du très bon temps avec ma soeur du Lac St-Jean et mon beau-frère qui se relève aussi d'une grosse maladie, un AVC à la fin de mai...Comme je les affectionne beaucoup j'ai vraiment profité de tous ces moments privilégiés, car, on ne se voit pas  assez souvent séparés par la distance.

Tout va bien, toujours un jour à la fois...J'ai regardé vos blogs, vu de très belles choses, mais je m'excuse si je n'ai pas mis de commentaires, disons que l'énergie n'était pas toujours au rendez-vous...Je devrais être plus fidèle dans les prochains jours, car ma p'tite routine va reprendre...

Je vais vous montrer aujourd'hui les 5 cartes faites pour les défis du forum "Herazz" pour le mois d'août...je suis contente d'avoir pu les faire, une a été "coup de coeur" par les votantes... Les voici donc:

IMG_1250

Défi"moodboard" thème musique

IMG_1263

on demandait une carte-chevalet, c'est celle-ci qui a dété "coup de coeur"

IMG_1286

Celle-ci "un sketch"

IMG_1296

Défi-grille, fallait choisir une ligne avec 5 éléments différents: découpe ovale, ruban, fleur, voeu, embossange à froid...

IMG_1301

Celle-ci défi technique, on devait retrouver garniture faite avec le produit  "nuvo crystal drops"

Voilà, je ne sais pas encore si je réussirai à faire les défis de septembre, à suivre, je n'ai pas scrappé grand chose ces derniers temps... j'ai cependant regardé les défis, mais, sans m'inscrire encore...

Je vous laisse sur cette citation de Walter Hagen: "Ne te presse pas. Ne t'inquiète pas. Ton parcours ici-bas n'est pas long. Veille donc à t'arrêter pour sentir le parfum des fleurs."

Passez toute une agréable semaine...et ayons une pensée pour ces milliers de personnes en détresse...Gros bisous...

En toute amitié.

Lily (annabelli)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbissime ! Et quelle carte chevalet, splendide ! Je m'abonne à ton blog avec grand plaisir pour garder un oeil sur ton bel univers. Gros bisous, Aurélie
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
contente de te savoir de retour chez toi - magnifique ta série j'adore les 2 premières bravo pour le coup coeur normal elle est trop classe bisous bisous et bon WEND à toi et repose toi aussi un peu
Répondre
L
Coucou ma cousine contente de te retrouver !!! et oui me revoilà holalala que j'étais bien triste sans aucune nouvelles des copinettes mais tout semble rentrer dans l'ordre à ma grande joie !!<br /> <br /> canalblog avait bloqué mon adresse mail pourquoi je ne sais pas .. <br /> <br /> en tout cas tes cartes sont magnifiques il est vrai que la première méritait le coup de cœur bravo !! <br /> <br /> gros bisous et belle semaine à toi aussi
Répondre
W
De très jolies cartes ! Tu as raison de profiter de ta famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité