Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 septembre 2017

merci Annie (winie166) et cartes anniversaire

Bonjour les amies,

Me revoilà sous une températures vraiment exceptionnelle, et oui, nous avons maintenant l'été, canicule, vraiment troo chaud pour moi à l,extérieur, heureusement, air climatisé pour pouvoir bricolé à l'intérieur et les nuits plus fraîches...

Une marathon qui devait avoir lieu dimanche a été annulé car on prévoit du 40o avec le facteur humidex...chaleur pas de pluie avant mardi prochain...faut cependant pas se plaindre, car, on n'échappera pas à la température automnale et à l'hiver ça c'est certain.

Je vais vous montrer aujourd'hui ce que m'a BAL m'a apporté comme surprise cette semaine, oui, une belle création d'Annie, (winie166)...et oui, du vrai bonheur, que je me dois de vous partager...

Je vais vous montrer aussi deux cartes offertes et faites  ces derniers jours...

Je commence par la carte que j'ai faite pour ma soeur du Lac St-Jean qui m'a fait le bonheur de venir passer du bon temps...à l'intérieur, une photo prise au chalet de ma fille début du mois...

IMG_1344 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte j'aime beaucoup ton style. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Une bien belle carte ... Gros bisous
Répondre
W
Très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
wow très jolie ta carte Lily xxx
Répondre
C
Très jolie ta carte ma Lily!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité